1. //
  2. // 23e journée
  3. // PSG/Rennes (1-0)

Blanc satisfait de sa défense

Modififié
0 9
Une fois n'est pas coutume, Paris n'a pas encaissé de but.

Laurent Blanc a d'ailleurs souligné cet aspect positif en conférence de presse, après la victoire face à Rennes ce vendredi (1-0). « La satisfaction vient surtout de la solidité de notre défense, particulièrement avec les gros matchs à venir. » Et l'ancien sélectionneur d'enchaîner : « Si nous construisons à partir d'une bonne base défensive, nous pouvons obtenir tous les résultats que nous souhaitons dans ces grands rendez-vous. »

Le coach parisien a toutefois reconnu que son équipe avait manqué d'imagination en attaque. « Nous nous attendions à mieux. N'oublions pas que Rennes a très bien joué ce soir. Mais nous aurions du être plus dangereux devant. »

Avec Dingo en défense centrale, on verra si Blanc rigole toujours contre Chelsea. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Foutez vous de sa gueule mais si on retrouve un Thiago Silva au sommet de son art comme hier soir, cette confrontation sera plus serrée que ce que tout le monde pense
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Par contre David Luiz m'inquiète toujours autant.
Quitte à le titulariser coûte que coûte parce-que-c'est-le-défenseur-le-plus-cher-du-monde, ça fait un bon de temps que je milite pour le foutre au milieu et à enfin garder Marquinhos. A droite, tu mets Aurier qui peut pas être pire que VDW, et roule ma poule.

(Ce se voit que j'y crois pas du tout contre Chelsea)?
Jack Morris Niveau : DHR
Ah bon? J'ai trouvé que la défense jouait beaucoup trop bas, ce qui laissait un gros trou au milieu de terrain que Rennes n'a pas su exploiter mais qui n'a pas permis de récupérer le ballon rapidement à la perte de celui-ci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham, ce père gênant
0 9