En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Blanc, sans conteste

Modififié
Les Marseillais ont longtemps contesté la décision de l'arbitre de valider le but de Marouane Chamakh, dimanche, suite à une faute commise sur Steve Mandanda. A juste titre probablement. Mais quand on rapporte ça à Laurent Blanc, lui ne dit rien. Ou presque.

« Ils contestent ? Je ne suis pas Marseillais ! Je ne conteste rien moi, a-t-il préféré faire observer pour calmer le jeu. Mais est-ce que Marc Planus était dernier défenseur (sur son expulsion, ndlr). Ça ne sert à rien de contester quoi que ce soit, parce que le match s'est déroulé et que le score restera de 1-1. Chacun peut contester, mais je le dis franchement, vues les circonstances, on aurait pu perdre ce match. Donc avoir préservé le score est un bon point » . Ou l'art de botter en touche.


Mais au fait : qui ne dit mot consent, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Beautés paulistes