1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/OM (2-1)

Blanc salue Kevin Trapp

Modififié
367 14
En une soirée, Kevin Trapp vient de séduire tous les Parisiens qui doutaient de ses débuts sous le maillot rouge et bleu.

L'entraîneur Laurent Blanc le sait, si le PSG a battu l'OM (2-1), il le doit en grand partie à son dernier rempart. « Notre gardien nous a fait du bien sur ce match, d'autant qu'il arrête ce penalty (à 2-1, ndlr). C'est un garçon qui a un très bon jeu au pied, il prend des risques et je veux qu'il continue. Je lui ai maintenu ma confiance » , se réjouit le coach de la capitale, interrogé après le match.

Lucide, Laurent Blanc reconnaît les mérites de l'équipe olympienne : « Marseille a fait un bon match, l'année dernière aussi ils avaient fait un bon match. Ils peuvent être déçus. On n'a pas fait un grand match, mais même sans cela, on a des occasions et on marque des buts, a déclaré le technicien. On n'a pas réussi à mettre notre jeu en place. Ils ont eu le cran de venir jouer dans notre camp. »

Deuxième meilleure défense de L1, le PSG est aussi l'une des dernières équipes européennes invaincues (avec le Celta Vigo, le Real Madrid, le Bayern Munich et Porto). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Calme toi Lolo White, dans 3 semaines on en saura peut être plus sur son niveau, sauf si Verratti se met en mode "je joue contre une top 4 européen alors je vais m'amuser à ridiculiser tout ce qu'ils m'envoient"
Note : 16
Laurent Blanc doit faire erreur, il y a deux semaines les spécialistes de Canal+ nous ont assuré que c'était une grosse pipe. Et c'est obligatoirement vrai, l'Equipe l'a dit aussi.
Virgulinho Niveau : DHR
Message posté par AlexMinot
Laurent Blanc doit faire erreur, il y a deux semaines les spécialistes de Canal+ nous ont assuré que c'était une grosse pipe. Et c'est obligatoirement vrai, l'Equipe l'a dit aussi.


Tout ça n'est qu'un numéro de cirque, en vrai on sait tous que Trapp pèse.
Note : 4
Ouais enfin ça s'enflamme quand même pas mal là. JE dis pas que c'est une chèvre, c'est le premier match ou je le vois en entier. Mais bon, il a fait un match de gardien quoi. Hormis le péno, qui en plus et très mal tiré, quel arrêt exceptionnel/difficile/important a-t-il fait ? Tous nos tirs étaient à deux à l'heure ou sur lui.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Ouaip faut pas s'enflammer comme il ne faut pas descendre un joueur trop vite mais bordel que ça fait du bien la perf' de Trapp après sa boulette bordelaise.
Il avait besoin de ça pour chasser les derniers doutes d'autant qu'il a fait étalage de toutes ses qualités ce soir ; excellent jeu au pied, très fort sur sa ligne, impérial dans le domaine aérien et prompt à sortir de ses cages pour couper les passes en profondeur ou bien réduire l'angle de tir adverse.
Prometteur le bonhomme, en plus il est beau gosse et commence à bien parler français, bref que demande le peuple, à confirmer !
samir93270 Niveau : CFA2
Il est bon Trapp mais franchement aller le chercher jusqu'en Allemagne alors que la formation de gardiens de but en France est juste au top c'est à n'y rien comprendre. Areola est très bon et n'est pas moins fort que Trapp
Quel soulage massif avec votre duel "TRAPP VS SIRIGU"... y doivent vraiment se faire chier ou être en carence de juvamine pour continuer la comparaison. Y a pas photo Trapp est au dessus et à défaut d'avoir un gardien du top 5 faut faire avec et arrêter de faire chier à chaque match.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -1
Message posté par samir93270
Il est bon Trapp mais franchement aller le chercher jusqu'en Allemagne alors que la formation de gardiens de but en France est juste au top c'est à n'y rien comprendre. Areola est très bon et n'est pas moins fort que Trapp


Qu'en sais tu ? areola personne ne l'a jamais vu jouer réellement...

et bien qu'il soit bon sur sa ligne et niveau réflexes, il est cataclysmique niveau jeu au pied et très faiblard niveau jeu aérien et lecture du jeu. Et je l'ai vu jouer avec la CFA pas mal de fois, maintenant rien n'interdit qu'il progresse

de toute façon, tout le monde nous sort que le psg est nul niveau formation, que beauoup de joueurs sont bidons et dès qu'un gars de la formation ( ou autre ) se barre c'est limite un crack mondial

- sakho à liverpool tout le monde nous sortait que le psg s'en mordrait les doigts
- gameiro pareil alors qu'il a fait banquette deux saisons sans rien dire
- alex pareil alors qu'il avance plus et a des problèmes physique récurrents
- menez j'en parle même pas suite à son but
- coman la nouvelle "pépite" du foot mondial

bref, toujours la même salade indigeste

Trapp a sorti des arrêts énormes à Lille, Montpellier, contre Donetsk, Marseille, il a un jeu au pied de ouf ( tous ses dégagements hier ont été direct sur des joueurs parisiens sans avoir à cavaler ) la seule fois qu'il se cague c'est contre Bordeaux
Pascal Pierre Niveau : Loisir
La culture de l'instant. Une pipe après Bordeaux, le nouveau Lama après Marseille.

Il sort un Pénalty, les arrêts sont bons mais surtout il apporte énormément dans la relance par son jeu au pied très supérieur à la moyenne.

Peut-être que le plus marquant est qu'il ait su réagir assez vite après ses boulettes bordelaises.

On verra déjà contre le Real comment il se comporte pour se donner une petite idée partielle du talent de ce joueur.
samir93270 Niveau : CFA2
Empereur palpatine:A Bastia Areola a été super bon et en Espagne il est tout bonnement monstrueux pour avoir suivi ses perfs,je reconnais que trapp est par contre très fort balle au pied .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Labrune encense Diarra
367 14