Blanc s'explique sur le petit coup de mou du PSG

2 11
Le PSG continue de gagner, mais sa qualité de jeu s’est un peu effritée ces derniers temps.

En conférence de presse, Laurent Blanc a voulu répondre aux journalistes qui pointaient du doigt la légère baisse de régime du PSG. Le technicien parisien admet que le PSG n’évolue pas à son meilleur niveau, mais il explique ce petit coup de mou par le fait que ces derniers temps, il ne disposait pas de tous les éléments pour que Paris développe au mieux son jeu. Mais la préparation qu’il a organisée est faite de telle façon que le PSG devrait monter en puissance afin d’être au top contre Chelsea.

« Ce qui nous arrive dans le jeu, ça nous est déjà arrivé l’année dernière en janvier, rappelle Laurent Blanc. Le jeu n’est pas parti, il est là. On n’a peut-être pas tous les moyens pour le mettre en place. On est sur une deuxième phase de travail, plus légère, basée sur la vivacité, la rapidité, pour être au top niveau, physiologiquement parlant, en février. Le 16 au soir à 21h (8e aller contre Chelsea, ndlr), ça serait encore mieux ! »

Lolo a déjà tout planifié. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Y'a vraiment besoin d'être au top pour battre chelsea?

Ça manque de joueurs talentueux dans cette équipe, les mecs se sont pris pour des cracks et ont lâché mourinho, du coup avec ce groupe là ils feront rien que ce soit en championnat ou en ldc.

Tous les joueurs de chelsea sont surcôtés à mort. J'en vois pas un qui serait titulaire à paris à part courtois.
CharlesEchalotte Niveau : National
ça arrive à tout le monde un coup de mou, faut pas s'en faire pour ça
Gaffe surtout aux coups du Mou pour prendre sa place sur le banc la saison prochaine si pas de demie cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11