En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Blanc s'explique sur le petit coup de mou du PSG

Le PSG continue de gagner, mais sa qualité de jeu s’est un peu effritée ces derniers temps.

En conférence de presse, Laurent Blanc a voulu répondre aux journalistes qui pointaient du doigt la légère baisse de régime du PSG. Le technicien parisien admet que le PSG n’évolue pas à son meilleur niveau, mais il explique ce petit coup de mou par le fait que ces derniers temps, il ne disposait pas de tous les éléments pour que Paris développe au mieux son jeu. Mais la préparation qu’il a organisée est faite de telle façon que le PSG devrait monter en puissance afin d’être au top contre Chelsea.

« Ce qui nous arrive dans le jeu, ça nous est déjà arrivé l’année dernière en janvier, rappelle Laurent Blanc. Le jeu n’est pas parti, il est là. On n’a peut-être pas tous les moyens pour le mettre en place. On est sur une deuxième phase de travail, plus légère, basée sur la vivacité, la rapidité, pour être au top niveau, physiologiquement parlant, en février. Le 16 au soir à 21h (8e aller contre Chelsea, ndlr), ça serait encore mieux ! »


Lolo a déjà tout planifié. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 11 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 12
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59