Blanc s’explique sur la polémique Verratti

Modififié
2 36
Le feuilleton est désormais terminé. Et oui, le génial Marco Verratti est forfait, lui aussi…

Mais contrairement aux nombreux autres absents, le cas Verratti a longtemps posé problème. Sa pubalgie traînant en longueur, deux solutions semblaient s’offrir à lui. La case opération et donc le forfait assuré ou la case soins, plus risquée certes, mais avec une chance de disputer l’Euro. « Il fait tout pour éviter l’opération, c’est la dernière chose qui peut te permettre d’aller mieux. Il y a beaucoup de soins à tenter avant ça » , déclarait le coach parisien vendredi dernier. Mais la donne a rapidement changé et la nouvelle de l’opération a refait surface définitivement. Une gestion que la Fédération italienne n’a guère apprécié de la part du PSG.

Laurent Blanc semble d’ailleurs avoir du mal à l’expliquer : « L’opération, il faut toujours essayer de l’éviter et c’est ce qu’on a fait. On avait prévu de communiquer un peu plus tard, mais à l’heure des réseaux sociaux, on ne peut plus tenir l’information. Par respect pour la Fédération italienne et pour décider avec elle de la décision à prendre pour Marco, on avait d’abord décidé de communiquer un peu plus tard. Mais c’est très compliqué de garder quelque chose… » .

Les réseaux sociaux, la bête noire de la saison pour Laurent Blanc. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Le maintenir ça relève limite du sadomasochisme.

Cette communication qui repose sur le seul prisme que c'est pas de ma faute c'est celle des autres.....dur dur
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
C'est donc la fédé italienne qui suit le dossier médical de Verratti et qui paie son salaire ? Première nouvelle !

Tfaçons, avec ou sans lui, ils passeront pas les poules. Ils seront pire 3eme avec deux points au compteur laissant la Belgique et la Suède se disputer la première place du groupe..
Ca fait depuis le mois de Janvier que Verratti traine cette merde.
Ca aurait du être traité depuis bien plus longtemps, et au final a chaque fois on nous annoncait son retour la semaine prochaine.
Au final le type va se faire opérer et sa saison va être plombé.

Bravo Lolo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 36