1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Tirage au sort

Blanc revient sur le tirage de Chelsea

Modififié
3 46
Comme l'avait souhaité Mourinho, le PSG et Chelsea s'affrontent en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

L'an dernier les Blues étaient parvenus à sortir les Parisiens après un but à quelques minutes de la fin de Demba Ba. Cette rencontre est donc l'occasion pour le PSG de prendre sa revanche. Laurent Blanc est revenu pour Le Parisien sur ce tirage. « Il faut se rendre à l'évidence. En terminant seconds, on avait très peu de chances de tomber sur une équipe moyenne. Est-ce que c'est un bon ou un mauvais tirage ? C'est la finalité de ces huitièmes de finale qui nous le dira. Mais Chelsea est une très grande équipe. On a encore des souvenirs de la double confrontation de la saison dernière, et ils se sont encore renforcés cet été. C'est un gros client qui nous attend. »

Quant à la déclaration du Special One, Blanc préfère rester en retrait. « Je n'ai pas envie de jouer à ce jeu-là avec José. Il est plus fort que moi sur ce point. On le connaît. Il est très fort dans ce domaine, et pas que dans ce domaine d'ailleurs.  »

José 1-0 Laurent. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Mais quelle tapette ce Blancos! José lui pose ses couilles sur la gueule et lui trouve rien d'autre à faire que de les lécher!
Note : 27
Message posté par TheAutistMonkey
Mais quelle tapette ce Blancos! José lui pose ses couilles sur la gueule et lui trouve rien d'autre à faire que de les lécher!


Je crois que de tout les membres du forum t'es l'un de ceux qui porte le mieux son nom
"Je ne veux pas jouer à ce jeu-là avec José. Il est plus fort que moi sur ce point". Ne t'en fait pas, Laurent. Je crois que bon, on s'en était rendu compte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 46