Blanc revient sur le cas Marquinhos

Modififié
0 11
Auteur de deux grosses bourdes qui ont failli coûter la défaite contre Saint-Étienne dimanche dernier, le Brésilien Marquinhos a refroidi l'enthousiasme général depuis quelques matchs à son sujet.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur du PSG Laurent BLanc a annoncé qu'il attendait une réaction du défenseur brésilien vendredi au Parc des Princes :

« Marquinhos est un jeune joueur de 19 ans, des erreurs il en refera sûrement. Il a vécu un mois et demi de folie avec en point d’orgue, une convocation en Seleção. Peut-être qu’inconsciemment, il a pu se relâcher. Il faut juste se remettre en question après ce genre de match. Nous le verrons à Lorient. »

Le petit marquis s'est, lui, expliqué à Samba Foot :

« Je n'ai pas bien joué contre Saint-Étienne. J'ai montré peu de choses positives et j'ai commis deux grosses erreurs sur les deux buts. J'étais triste après le match, je m'en voulais. Ma famille m'a beaucoup aidé, mais je pense que c'est tombé au bon moment. Il ne faut pas que je m'emballe, il faut rester les pieds sur terre. Je ne peux pas accepter mes erreurs, je dois me corriger pour m'améliorer. »

Faute avouée à moitié pardonnée. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spikelee92 Niveau : CFA2
T'inquiète petit l'avenir t'appartient sois toujours concentré nous comptons sur toi et thiago revient la confiance et l''assurance aussi allez va jouer a la play on te pardonne
C'est pas donné à tout le monde de jouer au foot avec 15 kg de métal dan la bouche. donc chapeau
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Des attaques tout aussi disproportionnées qu'ont été les louages les semaines précédentes.

Ce mec découvre à peine le Biactol. Qu'on le laisse grandir sereinement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11