En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG (2-3)

Blanc revient sur la sortie de Cavani

Modififié
Parmi les images marquantes du Classique, disputé ce dimanche entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (2-3), celle de la sortie d'Edinson Cavani a fait couler beaucoup d'encre.

Sorti en deuxième mi-temps, l'Uruguayen a échangé de manière assez virulente avec son entraîneur, sur le banc de touche. « Cavani ne sera pas disponible (contre l'ASSE, mercredi soir, ndlr) à cause d'une fatigue élevée à la cuisse. Sa réaction à sa sortie ? Vous avez évoqué qu'il avait contesté. J'aurais dû le sortir à la mi-temps. On s'était mis d'accord sur 15/20 minutes en seconde période pour ne pas prendre de risques. Je l'ai sorti au bout de 15 minutes, il m'a reproché de ne pas l'avoir laissé 20 minutes. On en a parlé ce matin ensemble. Et il aurait dû sortir à la pause » a expliqué Laurent Blanc, en conférence de presse, ce mardi, dans des propos relayés par Le Parisien.

« Tous les entraîneurs ont peur des blessures. Et nous, on joue plus, donc on a plus de chances d'avoir des blessés. Les matchs, il faut tous les jouer et les gagner. C'est pour cela qu'un grand club doit avoir un grand effectif, en terme de qualité et de quantité. Pour David Luiz, c'est bien 4 semaines et 10 jours pour Thiago Motta, ce sont les mêmes avis que j'ai eus. Pour le Barça ? Ça fait juste… »


Tout ça pour cinq minutes en moins ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20