Blanc répond à Gourcuff

Modififié
2 61
Après ses récentes déclarations concernant le coach du PSG, Christian Gourcuff devait s’attendre à recevoir un retour de la part de Blanc. Et il est tombé dans le journal Le Monde, en étant clairement axé sur la modernité.

« J’ai beaucoup de respect pour M. Gourcuff qui est certainement un bon entraîneur. Mais il faut évoluer. J’ai connu l’entraîneur qui faisait tout : l’échauffement, la séance, les étirements, rangeait les plots, mettait les piquets, les filets, et tondait presque la pelouse. Mais c’était il y a trente ou trente-cinq ans. (…) J’ai passé mes diplômes d’entraîneur. M. Gourcuff a dû les passer. Il les a passés il y a trente ans. Il devrait les repasser maintenant et s’apercevrait que le métier a évolué. Il y a de la communication dans les cours pour devenir entraîneur. Il y a trente ans, il n’y avait pas de communication. »

Bon ben voilà, la défense a répondu à l’attaque, on s’arrête là… jusqu’au 21 mars et la rencontre entre les deux au Moustoir.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, quand on l'entend parler (ou qu'on le lit) on se demande où sont passés les cours de com'...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"J’ai connu l’entraîneur qui faisait tout : l’échauffement, la séance, les étirements, rangeait les plots, mettait les piquets, les filets, et tondait presque la pelouse"

Oui, on a reconnu le portrait de Guy Roux qui, en plus de cela, surveillait ses joueurs en boîte de nuit
JaphetN'Doram Niveau : CFA
A propos de modernité, Lolo : le petit toupet entre la bouche et le menton, ça fait pas 30 ans mais ça date quand même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 61