Blanc regrette le départ de Coman

Modififié
8 27
Kingsley Coman vient tout juste d'être sélectionné pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps. Une belle récompense pour ses belles prestations sous le maillot du Bayern.

Ce vendredi, en conférence de presse, Laurent Blanc a réagi à la liste délivrée par DD. Le technicien du PSG n'a pas caché son regret d'avoir vu partir la pépite pour la Juve, un fait qui soulève un vrai problème selon lui : « Le problème de la formation française est là. Comme on forme bien, il faut verrouiller les joueurs à 15 ans ou 15 ans et demi. C'est une responsabilité, c'est un engagement financier pour les clubs. Coman est allé à la Juve : pourquoi l'ont-ils laissé partir ? Ils vont récupérer 30 millions dans l'histoire. Bien sûr qu'il avait un potentiel et que j'ai regretté qu'il parte de Paris. Mais ce qu'il a fait à la Juve, jouer cinq ou six matchs, je pense qu'il l'aurait fait ici aussi. Au Bayern, il y a eu des blessés et il a eu du temps de jeu. Maintenant, il est appelé en équipe de France, c'est bien pour lui. Je lui souhaite le meilleur. »

Mais avec le maillot du PSG, c'était mieux. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La trajectoire de ce gamin est assez hallucinante.
PSG > Juventus > Bayern.

Le gars n'a pas le temps.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 8
ça rappelle le parcours d'anelka, Paris Arsenal Real

s'il plante un doublé contre le Real en demi cette saison, et que le Bayern gagne la C1 derrière, faut le prendre dans la liste des 23
---> champion d'Europe en juin
Estebanana Niveau : CFA
je regrette le départ de Mory Diaw
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par le bon, la brune et le truand
ça rappelle le parcours d'anelka, Paris Arsenal Real

s'il plante un doublé contre le Real en demi cette saison, et que le Bayern gagne la C1 derrière, faut le prendre dans la liste des 23
---> champion d'Europe en juin


Bien vu.
Donc il faudra absolument pas le sélectionné pour coupe du monde 2026.
Quand on voit les performances de Lucas et Lavezzi, il avait largement sa place dans la rotation, les qataris préfèrent investir dans les strasses.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Ca va, ce n'est pas non plus un profil unique en son genre.Des jeunes et moins jeunes ailiers virevoltants, il y en a à la pelle en Europe.

Le poste de latéral droit est un exemple de secteur ou il y a peu de joueurs disponibles.Un profil comme Verratti est autrement plus rare (dans le bon sens du terme) sans pour autant être irremplaçable.

Mais Coman, il y en a minimum 15 comme lui.
read my mind Niveau : National
Note : 8
Il a juste un nom assez fantastique : kingsley coman pff extraordinaire.

S'il est au top:

"Hall hail to king koman"
"Knee to king coman"

S'il est en période de doute:

"kingsley coman ça va?"
"kingsely coman tu galéres"

On lui découvre des origines indiennes:

"Kingsley comanchero"

Il va jouer en hollande :

"Kingsley koeman"

Bref je lui souhaite une longue et fructueuse carriére.
La tête de Menez sur la photo est des barres.
Message posté par -Dan-
La trajectoire de ce gamin est assez hallucinante.
PSG > Juventus > Bayern.

Le gars n'a pas le temps.


La suite logique c'est C1 gagnée cette année, Euro gagné l'an prochain, transfert au Real, 2ème C1 accorchée à la queue de rat, vainqueur de la CDM 2018 (30 ans plus tard tout ca tout ca), Ballon d'or 2018 dans la poche, transfert l'année suivante au PSG en pétant le record de Bale (ou Neymar selon les sources)!
En voyant Coman au Bayern (face à Arsenal), Nasser se dit "Merde ! 40M pour Lucas? On s'est bien fait avoir..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27