Blanc regrette le départ de Coman

Modififié
8 27
Kingsley Coman vient tout juste d'être sélectionné pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps. Une belle récompense pour ses belles prestations sous le maillot du Bayern.

Ce vendredi, en conférence de presse, Laurent Blanc a réagi à la liste délivrée par DD. Le technicien du PSG n'a pas caché son regret d'avoir vu partir la pépite pour la Juve, un fait qui soulève un vrai problème selon lui : « Le problème de la formation française est là. Comme on forme bien, il faut verrouiller les joueurs à 15 ans ou 15 ans et demi. C'est une responsabilité, c'est un engagement financier pour les clubs. Coman est allé à la Juve : pourquoi l'ont-ils laissé partir ? Ils vont récupérer 30 millions dans l'histoire. Bien sûr qu'il avait un potentiel et que j'ai regretté qu'il parte de Paris. Mais ce qu'il a fait à la Juve, jouer cinq ou six matchs, je pense qu'il l'aurait fait ici aussi. Au Bayern, il y a eu des blessés et il a eu du temps de jeu. Maintenant, il est appelé en équipe de France, c'est bien pour lui. Je lui souhaite le meilleur. »

Mais avec le maillot du PSG, c'était mieux. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La trajectoire de ce gamin est assez hallucinante.
PSG > Juventus > Bayern.

Le gars n'a pas le temps.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 8
ça rappelle le parcours d'anelka, Paris Arsenal Real

s'il plante un doublé contre le Real en demi cette saison, et que le Bayern gagne la C1 derrière, faut le prendre dans la liste des 23
---> champion d'Europe en juin
Estebanana Niveau : CFA
je regrette le départ de Mory Diaw
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27