En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Manchester City

Blanc refuse le statut de favori

Sur ses gardes, le Lolo.

En gars expérimenté, Laurent Blanc s'est mis sur la défensive face à la presse. Alors que tout le monde voit son équipe éliminer Manchester City sans trop de difficultés, lui préfère prendre des gants en évoquant son adversaire : « Ce n’est pas un tirage facile. On est rentrés dans la préparation du match hier, et je peux vous dire que j’ai mis les joueurs en garde. Ceux qui disent que le match sera facile se trompent. »


Au point de ne pas considérer les siens comme les favoris : « Ils ont un beau projet, quand on voit l’effectif de Manchester City, il est de qualité et de quantité. On s’est préparé à deux confrontations délicates et très serrées. On rencontre un grand club européen. Le PSG n’est pas favori. »

L'entraîneur parisien a conclu en annonçant que Di María était « en pleine forme » . Au moins une bonne nouvelle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88