Blanc réagit aux propos de Rabiot

Modififié
414 27
À la veille du match retour contre le Shakhtar, Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur les propos à la limite de la provoc' d'Adrien Rabiot dans Téléfoot.

Le milieu de terrain de 20 ans avait déclaré vouloir quitter le PSG cet hiver si son temps de jeu venait à baisser avant la trêve. Une sortie qui n'a pas trop plu au coach à la touillette. « Déjà, qu’on me pose la question, ça m’énerve. Ça n’a pas grand-chose à voir avec le match de demain. Oui, ça m’énerve. Je ne vais rien dire sur ça. Adrien doit comprendre, quand on a la possibilité de signer un contrat de cinq ans, il faut respecter tout ça et ton club formateur. Je m’arrêterai là, sinon je risquerais de m’énerver » , s'est emporté l'entraîneur français.

On ne menace pas le Lolo aussi facilement. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Matthias Sa Mère Niveau : District
Attention, blague sur la maman d'Adrien Rabiot qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article dans 3... 2... 1...
Adrien, bordel... qu'est-ce que c'est que cette interview chez Téléfoot là?! Tu faisais une saison nickel pour le moment.
elfoundo07 Niveau : DHR
Il faut vraiment le reprendre en main et Blanc a raison de réagir comme ça, maintenant il faut qu'il lui dise en face a face et règle ça en interne.

Ca ferai chié qu'il parte mais ses réactions deviennent abusé quand il i a des Marquinhos ou Pastore qui sont remplacents et disent rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
414 27