Blanc réagit aux propos de Rabiot

Modififié
414 27
À la veille du match retour contre le Shakhtar, Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur les propos à la limite de la provoc' d'Adrien Rabiot dans Téléfoot.

Le milieu de terrain de 20 ans avait déclaré vouloir quitter le PSG cet hiver si son temps de jeu venait à baisser avant la trêve. Une sortie qui n'a pas trop plu au coach à la touillette. « Déjà, qu’on me pose la question, ça m’énerve. Ça n’a pas grand-chose à voir avec le match de demain. Oui, ça m’énerve. Je ne vais rien dire sur ça. Adrien doit comprendre, quand on a la possibilité de signer un contrat de cinq ans, il faut respecter tout ça et ton club formateur. Je m’arrêterai là, sinon je risquerais de m’énerver » , s'est emporté l'entraîneur français.

On ne menace pas le Lolo aussi facilement. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Matthias Sa Mère Niveau : District
Attention, blague sur la maman d'Adrien Rabiot qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article dans 3... 2... 1...
Adrien, bordel... qu'est-ce que c'est que cette interview chez Téléfoot là?! Tu faisais une saison nickel pour le moment.
elfoundo07 Niveau : DHR
Il faut vraiment le reprendre en main et Blanc a raison de réagir comme ça, maintenant il faut qu'il lui dise en face a face et règle ça en interne.

Ca ferai chié qu'il parte mais ses réactions deviennent abusé quand il i a des Marquinhos ou Pastore qui sont remplacents et disent rien.
FootixInside Niveau : District
C'est fou. Au moment où il commence à sortir du lot, enchaîner de bonnes performances, le mec se dit que tout est trop beau et qu'il faut se tirer une balle dans le pied.

J'étais de plus en plus convaincu par le joueur, et j'espérais que le gamin devienne un "homme", mais non, il reste la même tête de pioche.
@Mathias

Ce truc de 3,2,1 est aussi lourd et éculé que les blagues sur la mère de Rabiot.
didier gomis Niveau : CFA
En mm temps il est en position de force : Pastore peine à revenir et encore il n'est pas vraiment milieu, plutôt attaquant, Verratti blessé ne faisait pas un début de saison foufou (trop de clopes pdt l'été?), Motta et Blaise à la limite du surrégime, Stambouli digne de Chantôme.

C'est le bon moment de renégocier son salaire.

Lolo l'adore et a besoin de lui.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le mec a l'air hyper conscient que le PSG se mord les couilles d'avoir laisser filer Coman et ne veut plus refaire la même erreur !! Ils sait qu'il a une valeur marchande certes mais il a aussi un truc "made in Paris" que les dirigeants cherchent désespérément !! Il le sait et en joue !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Verratti a du foirer 2 ou matchs maxi,e reste il a répondu présent !! Motta n'est absolument pas à la limite du surrégime il choisit même ses matchs et en garde sous le pieds, pour ça que Blanc que le fair tourner, il aura grandement besoin de lui en février-mars voire avril !! Blaise a besoin de souffler c'est vrai je suis d'accord !!
Si Blanc avait les mêmes mots et la même paire de couilles quand il s'agit de parler de Ibra...
Je lis souvent que le PSG a laissé filer Coman, mais honnêtement, je vois pas bien ce que le club aurait pu faire pour le retenir. Coman avait 17ans et avait refusé de signer son contrat pro car il voulait absolument du temps de jeu. Résultat, il se barre à la Juve ou il n'a pas si souvent joué, avant de rejoindre le Bayern cette année. Enfin bon, le cas Rabiot est différent, lui est sous-contrat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
414 27