Blanc rappelle à l'ordre Ribéry

Modififié
0 11

Franck Ribéry est confiant pour l'Euro. Tellement confiant qu'il s'est permis de balancer ses ambitions de titre à RTL en début de semaine.

Pour une équipe de France encore en phase de reconstruction, mieux vaut ne pas trop s'avancer. C'est l'avis de Laurent Blanc, qui lors de la conférence où il a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour l'amical face à l'Allemagne, a lancé un rappel à l'ordre.

"Ribéry veut gagner l'Euro ? Que le joueur soit ambitieux, c'est normal. Le sélectionneur l'est aussi, je vous rassure. Parfois, ça n'est pas bon d'annoncer ses ambitions. Après il faut le démontrer sur le terrain."

Une petite pique qui va plaire. Ribéry va l'avoir dur. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Franckie veut gagner l'Euro ?
Seul ? ;)
Parce qu'à part Benzema, Lloris, Mexès, voir Abidal et Debuchy... Et Ben Arfa, si Blanc, consent à le rappeler un jour, on est encore loin d'un onze idéal, hein !
Pour tailler Ribéry parce qu'il à de l'ambition faut vraiment avoir beaucoup de haine et être en manque d'argument pour le détruire...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Tu fais allusion à Blanc ?
Mais c'est de notoriété publique qu'il ne l'aime pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11