En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Blanc présélectionne un Nancéen

L'équipe de France tient son meneur de jeu.



Les inconstants Ribéry, Gourcuff et autres comparses n'ont qu'à bien se tenir, l'AS Nancy Lorraine vient de recevoir une préconvocation pour son milieu de terrain Julien Féret. Et ce, dans l'optique des deux prochains matchs de l'équipe de France comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012 (contre la Roumanie et le Luxembourg).



Auteur d'un bon début de saison, Féret est un joueur imposant d'1m87 pour 73 kg, d'une extrême lenteur mais fin technicien. Son principal atout : il n'a rien à perdre ! Et de surcroit, avec l'équipe de France, rien à gagner !



Inconnu du grand public, son principal fait d'arme remonte à une rencontre le 1er mars 2009 contre le Paris Saint Germain au Parc des Princes, alors que Nancy est mené 2-0, Julien Féret réduit l'écart grâce à un but d'anthologie... A vous de juger !





ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mourinho, mode vengeance