Blanc présélectionne un Nancéen

0 2
L'équipe de France tient son meneur de jeu.



Les inconstants Ribéry, Gourcuff et autres comparses n'ont qu'à bien se tenir, l'AS Nancy Lorraine vient de recevoir une préconvocation pour son milieu de terrain Julien Féret. Et ce, dans l'optique des deux prochains matchs de l'équipe de France comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012 (contre la Roumanie et le Luxembourg).



Auteur d'un bon début de saison, Féret est un joueur imposant d'1m87 pour 73 kg, d'une extrême lenteur mais fin technicien. Son principal atout : il n'a rien à perdre ! Et de surcroit, avec l'équipe de France, rien à gagner !



Inconnu du grand public, son principal fait d'arme remonte à une rencontre le 1er mars 2009 contre le Paris Saint Germain au Parc des Princes, alors que Nancy est mené 2-0, Julien Féret réduit l'écart grâce à un but d'anthologie... A vous de juger !




ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas Pauleta qui avait planté un comme ça aussi?
J'aime bien Landreau, dans sa carrière il s'est mangé de beaux buts quand même.
Pedro avait planté le même contre l'OM avec Barthez dans les buts, d'ailleurs le "Divin chauve" s'est pris également pas mal de buts de ouf dans sa carrière, quant à Landreau c'est juste une arnaque depuis le début..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho, mode vengeance
0 2