Blanc peste contre le calendrier

Modififié
1 22
Jouer une finale de coupe et un match de Ligue des champions dans la même semaine ne plaît pas beaucoup à Laurent Blanc.

Après la victoire de son équipe contre le Téfécé en demi-finale de Coupe de la Ligue (2-0), Laurent Blanc a affiché son mécontentement à l’égard du calendrier du PSG en conférence de presse. Il ne conteste pas le choix d’Antonetti qui refuse de décaler le match, puisqu’il ne fait que défendre les intérêts de son club, mais le champion du monde 98 estime qu’il devrait y avoir une instance dans le football français qui soit capable de trancher dans ce genre de décisions :

« Chacun est dans son rôle (au sujet du refus d’Antonetti). Je pense que les autorités du football français devraient pouvoir assumer une telle décision et non pas demander à Lille, à Paris, à Lyon, explique le technicien parisien en conférence de presse. Il devrait y avoir un conseil de personnes pour prendre cette décision. Si ce n’est pas le cas, on ne peut jamais rien faire. À croire que ceux qui font le calendrier pensent que les clubs français ne peuvent pas se qualifier au-delà des huitièmes de finale. C’est dommage. Mais on jouera. »

De toute façon, même avec une équipe B, ça devrait passer. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca devrait passer mais ça reste anormal que la Ligue ne "soutienne" pas le club phare du championnat dans sa quête européenne.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Pourquoi ils ont mis "Vince" dans la Haine avec une perruque?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22