Blanc peste contre le calendrier

Modififié
1 22
Jouer une finale de coupe et un match de Ligue des champions dans la même semaine ne plaît pas beaucoup à Laurent Blanc.

Après la victoire de son équipe contre le Téfécé en demi-finale de Coupe de la Ligue (2-0), Laurent Blanc a affiché son mécontentement à l’égard du calendrier du PSG en conférence de presse. Il ne conteste pas le choix d’Antonetti qui refuse de décaler le match, puisqu’il ne fait que défendre les intérêts de son club, mais le champion du monde 98 estime qu’il devrait y avoir une instance dans le football français qui soit capable de trancher dans ce genre de décisions :

« Chacun est dans son rôle (au sujet du refus d’Antonetti). Je pense que les autorités du football français devraient pouvoir assumer une telle décision et non pas demander à Lille, à Paris, à Lyon, explique le technicien parisien en conférence de presse. Il devrait y avoir un conseil de personnes pour prendre cette décision. Si ce n’est pas le cas, on ne peut jamais rien faire. À croire que ceux qui font le calendrier pensent que les clubs français ne peuvent pas se qualifier au-delà des huitièmes de finale. C’est dommage. Mais on jouera. »

De toute façon, même avec une équipe B, ça devrait passer. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca devrait passer mais ça reste anormal que la Ligue ne "soutienne" pas le club phare du championnat dans sa quête européenne.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Pourquoi ils ont mis "Vince" dans la Haine avec une perruque?
Solution: envoyer la réserve pour la CDL, se faire éliminer rapidement, ce qui fera chuter les audiences et donc les revenus publicitaires. Là, Moustache devrait faire bouger les lignes...
On peut toujours espérer
Moustache n'est pas un philanthrope, sa Coupe de la Ligue est sa Joconde. Il est comme un ministre, ce qu'il lui importe c'est de laisser son nom même si celui-ci équivaut à une trace de pneu dans le fond du slip.
Au détriment d'un bon parcours en C1 ou en Europa League, les instances de la Ligue 1 n'aiment que très peu privilégier les finalistes de la Coupe de France et de la Coupe à moustache. Et ce depuis belle lurette.
Après on s'étonne que les clubs français engagés en Europa League ne joue que sur une jambe quand cela devient sérieux.
On dirait un des chevaliers du fiel sur la photo.
Ce que Laurent Blanc n'a pas compris c'est que cette non-décision EST une décision.

La fédération et la ligue attendent une défaite du PSG pour pouvoir dire que oui en France il est encore possible de gagner des titres pour une autre équipe que le PSG et que tout suspense n'est pas mort.

Et ils ont bien évidemment choisis en connaissance de cause cette date juste avant la LDC pour augmenter les chances d'un éventuel adversaire du PSG.
Lil beethoven Niveau : District
Il cherche déjà à justifier l'élimination à venir en C1
 //  17:38  //  Amoureux de la Bolivie
Que le calendrier a été mal foutu c'est une chose, se plaindre sans cesse alors qu'on affiche des ambitions de grand d'europe et de vouloir tous gagner c'est différent. Pleurnicher sans cesse sur le calendrier faut arrêter un moment, le PSG a l'effecif pour jouer sur tous les tableaux et une marge très importante en championnat pour faire tourner l'effectif. Apres mais je veux bien que ça fasse chier mais si tu sais pas jouer 2 matches important en une semaine y'a comme une erreur aussi.
Apres de toute façon la coupe à moustache faut la supprimer, ce serait beaucoup mieux.
Message posté par zenghyo
Donc en fait Laurent Blanc nous casse les couilles pour la demi finale aller de la C1 alors même qu'il n'est pas encore en quarts.


Ouais , c'est ce que j'allais dire aussi, il voit (trop) loin Lolo.
- Il nous parle d'une compétition (la coupe de la ligue) dans laquelle il fait tourner depuis le début, y compris en demi-finale hier. Donc pourquoi pas aller au bout de son idée et s'imposer en finale avec Stambouli, Augustin et Kurzawa ?
- De deux , le championnat sera officiellement acquis à cette date, donc si t'as vraiment besoin de faire souffler, tu le fais en championnat et tu mets ta grosse équipe pour la finale, si tu y tiens tellement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22