En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Blanc : « Pastore peut être un joueur majeur »

Modififié
Le public du Parc des Princes a été emporté hier par une vague réminiscence. Celle-ci les a pris à la 70e minute. Pastore entrait sur la pelouse parisienne et s'est mis à jouer une des partitions qu'il avait l'habitude d'offrir à ses débuts au PSG, mais dont il était tout de même difficile de se souvenir : crochets velouteux, passes capitales, orientation du jeu, bref un récital sur l'air d'un déjà vu. Et qu'importe même si la musique n'aura joué que par intermittences.

À la fin de ce match, qui opposait les Parisiens à Sainté en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, les locaux ont finalement arraché leur ticket pour le prochain. Et en conférence de presse, Laurent Blanc a voulu saluer la prestation d'un homme.

« Il (Pastore, ndlr) est intéressant quand il entre. Il amène de la technicité. Il est capable de donner des bons ballons au bon endroit, au bon moment. Ça, il l’a en lui. Il faut qu’il se mette dans la tête qu’il peut être un joueur majeur et important de l’équipe. C’est compliqué parce qu’il y a des échéances, du monde, que l’équipe a avancé pendant sa blessure. S’il est patient, s’il a une bonne condition physique, s’il travaille bien à l’entraînement, il aura des opportunités. C’est pour ça qu’on essaye de se qualifier dans le maximum de compétitions. »


Tantôt joyau, tantôt caillou, que feront donc les dirigeants parisiens quand l'heure du mercato hivernal aura sonné ? Difficile de savoir. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12