Blanc : « Pastore, Ménez ? Un petit échec »

0 25
Arrivé comme un crack avec des premières prestations dignes de la race des grands numéros 10, Javier Pastore s'est depuis bien perdu dans ses crampons, et sur le terrain aussi (O but, O passe décisive cette saison).

Sur le terrain, il n'a jamais réussi à retrouver le niveau de jeu de ses six premiers mois sous la tunique parisienne.

Cependant, il n'est pas seul à brûler sous le feu des critiques. Jérémy Ménez affiche lui aussi des statistiques bien loin du rendement de ses débuts avec le club de la capitale. L'international français qui pointait à la fin de sa première saison (2011/2012) à 11 buts et et 22 passes décisives n'arrive plus à trouver le sens de son jeu.

Et tout ça ne fait évidemment pas les affaires de Laurent Blanc, qui certes peut profiter des deux attaquants monstrueux qu'il possède, mais qui peine tout de même à trouver un joueur à la hauteur du couloir gauche parisien.

« Penser que l’on peut toujours réussir dans le management d’un joueur, c’est faux. Il n’y a jamais de 100%. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Mais on essaye ! Je n’ai pas de problème avec eux, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’ils peuvent faire. C’est un petit échec. Mais, au final, j’ai onze noms à choisir pour le match. L’entraîneur, ce n’est pas le gentil qui met l’ambiance en donnant sa confiance à tout le monde. »

De surcroît, il semble peu probable que la direction parisienne attende indéfiniment que les deux vilains petits canards rentrent dans le rang. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ludo93130 Niveau : DHR
Il faut prêter Pastore en Italie, qu'il regagne de la confiance, ce serait une grande erreur de le vendre. Menez par contre donnez-le si vous voulez, de toutes façons il ne lui reste que 6 mois de contrat..
JaphetN'Doram Niveau : CFA
22 passes décisives en une saison ???

Vous avez de la bonne came à So Foot
C'est pas une question de confiance mais de mental et d'envie, c'est mental est aussi gros qu'une pine d'huitre, donc autant le vendre à bon prix histoire de ne pas être perdant à 100%
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25