Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG

Blanc : « Pas venus pour subir »

Modififié
Interrogé en conférence de presse sur sa vision du match retour face à Chelsea, Laurent Blanc a affirmé qu’il s’attendait à voir un Chelsea remonté, et prêt à aller au combat : « Les stats, ce n’est pas très important. Il y a un match à jouer contre une grande équipe. On s’attend à ce qu’ils emballent le match. On va souffrir les 20 premières minutes, ils vont nous agresser. »

Seule manière de confirmer le bon résultat obtenu à Paris (3-1) ? Selon le coach francilien, il ne faudrait surtout pas changer sa manière de jouer : « Notre philosophie, on la connaît. On l’applique de fort belle manière en France, mais la Ligue des champions, c’est le niveau supérieur. J’ai toujours cru en cette philosophie, c’est pour moi la meilleure manière de gagner des trophées. Se qualifier avec notre philosophie serait exceptionnel. »

Enfin, Blanc a insisté sur le fait que son équipe n’était pas venue à Londres pour « garer l’ autobus » : « À nous d’être très calmes et très attentifs, mais ne pas se contenter de ça. On n’est pas habitués à subir, et d’ailleurs, on n'est pas venus pour ça. Il faudra avoir de l’ambition dans le jeu. »

Un discours conquérant, pour le Président.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié