En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG

Blanc : « Pas venus pour subir »

Modififié
Interrogé en conférence de presse sur sa vision du match retour face à Chelsea, Laurent Blanc a affirmé qu’il s’attendait à voir un Chelsea remonté, et prêt à aller au combat : « Les stats, ce n’est pas très important. Il y a un match à jouer contre une grande équipe. On s’attend à ce qu’ils emballent le match. On va souffrir les 20 premières minutes, ils vont nous agresser. »

Seule manière de confirmer le bon résultat obtenu à Paris (3-1) ? Selon le coach francilien, il ne faudrait surtout pas changer sa manière de jouer : « Notre philosophie, on la connaît. On l’applique de fort belle manière en France, mais la Ligue des champions, c’est le niveau supérieur. J’ai toujours cru en cette philosophie, c’est pour moi la meilleure manière de gagner des trophées. Se qualifier avec notre philosophie serait exceptionnel. »

Enfin, Blanc a insisté sur le fait que son équipe n’était pas venue à Londres pour « garer l’ autobus » : « À nous d’être très calmes et très attentifs, mais ne pas se contenter de ça. On n’est pas habitués à subir, et d’ailleurs, on n'est pas venus pour ça. Il faudra avoir de l’ambition dans le jeu. »

Un discours conquérant, pour le Président.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59