Blanc, pas très clair

Modififié
0 0
A l'heure où Nicolas Sarkozy monte au créneau et semble fustiger à demi-mots les acquis financiers des footballeurs, Laurent Blanc, comme d'habitude, donne son avis sur la chose. Enfin, sur le fond, plus que sur la forme.

« Ça dure depuis X temps, et ça durera encore... les salaires, ça fait beaucoup parler, écrire et réagir, a déclaré le technicien girondin. Je peux convenir que certains salaires de sportifs soient difficiles à comprendre, mais après, il faudrait analyser cela d'une manière beaucoup plus complète pour essayer de comprendre, sachant que ceux de nombreux PDG pourraient nous surprendre aussi, a-t-il ajouté. Parce que dès que l'on parle de grosses sommes, pour des gens qui sont dans le besoin, ça devient indécent. Mais, ce que je voudrais dire, c'est que les footballeurs, on en parle beaucoup plus que les autres sportifs, mais qu'ils restent eux-aussi des sportifs ! »

C'est bien d'avoir un avis tranché sur les choses, mais parfois, c'est pas toujours très clair...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc veut un « manager »
0 0