En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Blanc pas tenté par un 4-4-2

Modififié
À l'image du débat qui a occupé quelques esprits en Germanie et dans le Plat Pays, la France du football s'est aussi posé la question suivante : Karim Benzema, avec ou sans Olivier Giroud ? Après le match nul contre les Three Lions, beaucoup ont réclamé le Montpelliérain pour apporter plus de présence et se servir des galettes distillées par Mathieu Debuchy.

Visiblement, à entendre Laurent Blanc lors de la conférence de presse de jeudi après-midi, les partisans du 4-4-2 ne risquent pas d'obtenir satisfaction de sitôt. Le Président considère avant tout le meilleur buteur de L1 comme un remplaçant de choix. « Toutes les sélections ne jouent pas avec deux buteurs, je ne suis pas le seul. L'Allemagne a le même problème que nous. Ils ont Klose et Gómez, mais il n'y en a qu'un qui joue. Pareil pour les Pays-Bas avec Huntelaar et Van Persie  » , a précisé Laurent Blanc.

Question : les Pays-Bas sont-ils un exemple à suivre ?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ghiggia accidenté