1. // Euro 2012
  2. //

Blanc pas tenté par un 4-4-2

Modififié
5 22
À l'image du débat qui a occupé quelques esprits en Germanie et dans le Plat Pays, la France du football s'est aussi posé la question suivante : Karim Benzema, avec ou sans Olivier Giroud ? Après le match nul contre les Three Lions, beaucoup ont réclamé le Montpelliérain pour apporter plus de présence et se servir des galettes distillées par Mathieu Debuchy.

Visiblement, à entendre Laurent Blanc lors de la conférence de presse de jeudi après-midi, les partisans du 4-4-2 ne risquent pas d'obtenir satisfaction de sitôt. Le Président considère avant tout le meilleur buteur de L1 comme un remplaçant de choix. « Toutes les sélections ne jouent pas avec deux buteurs, je ne suis pas le seul. L'Allemagne a le même problème que nous. Ils ont Klose et Gómez, mais il n'y en a qu'un qui joue. Pareil pour les Pays-Bas avec Huntelaar et Van Persie  » , a précisé Laurent Blanc.

Question : les Pays-Bas sont-ils un exemple à suivre ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comme quoi les lunettes ça rend pas toujours plus malin!
Il préfère une élimination au premier tour ??? Parce que ces exactement ce qui nous attend si on se pointe demain avec le même 11 de départ que contre l’Angleterre. Giroud-benz c'est la solution mais Lolo fallait ouvrir les yeux avant, et ne pas convoqué trois mdf mais trois attaquants.
Paname City Niveau : Loisir
Il a un accent et une patte de mouche degueux alors lunette ou pas lunette ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ghiggia accidenté
5 22