1. // Euro 2012
  2. //

Blanc pas tendre avec Mexès

Modififié
6 27
Laurent Blanc considère que Philippe Mexès est responsable de sa suspension.

À la 68e minute du match face à la Suède, Philippe Mexès commet une faute grossière dans le camp suédois et écope logiquement d’un carton jaune. Un carton lourd de conséquences, puisque le défenseur du Milan AC sera suspendu contre l’Espagne. « Le responsable, c’est surtout lui, a estimé Laurent Blanc en conférence de presse. Quand on a un carton et un peu d’expérience, on y pense.  »

En l’absence de Mexès, c’est donc Laurent Koscielny qui sera titulaire aux côtés d’Adil Rami, samedi contre l’Espagne. « Laurent sera titulaire contre l’Espagne, a assuré le sélectionneur de l’équipe de France. Quand il a joué lors des matches de préparation, il a été bon. Il a les qualités pour remplacer Philippe. Il y aura beaucoup de travail à faire contre l’Espagne. »

Le défenseur d’Arsenal pourra difficilement faire pire que Mexès.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mal pour un bien vu le niveau de Mexes
MarvinUnited Niveau : Loisir
Et vu le niveau de Koscielny aussi. Ne pas aligner le meilleur défenseur français, en terme d'intelligence de jeu, de technique et de vision, c'est simplement une faute grave. Et c'est un supporter de United qui le dit ^^
"Quand il a joué lors des matches de préparation, il a été bon"
Alors pourquoi s'obstiner à aligner ces deux pipes# ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27