Blanc pas tendre avec Diarra

0 5
La liste de Laurent Blanc est tombée à 14h. Boom !

Ok, en fait, rien d'excitant et que du prévisible. Mexès, trop juste n'est pas présent, et Bafé Gomis remplace un Hoarau blessé à l'épaule. Alou Diarra, lui aussi, est évidemment présent. Et à écouter le sélectionneur des Bleus, les performances du milieu de terrain olympien importent peu, puisque celui-ci fait quoi qu'il arrive partie de la bande.

« Je le connais bien. Je sais ce qu'il est capable de faire avec nous, dans un groupe. Dans ces matchs-là, sa présence est importante. Son début de saison est médiocre, comme celui de son club, mais je sais qu'il peut être présent et qu'au niveau mental, c'est important » , a déclaré Blanc lors de l'annonce de la liste des joueurs qui affronteront la Bosnie et l'Albanie les 7 et 11 octobre prochain lors des éliminatoires de l'Euro 2012.

Une explication qui vaut certainement pour d'autres.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En clair, sa veut dire " ok diarra est bidon depuis plus de deux ans, mais bon je le prends au cas ou il deviendrait fantastique contre l'albanie"

pff dire que certains mériteraient d'être en edf...
Blanc ne regarde décidément pas souvent les matchs de ligue 1 pour dire que Diarra n'est bidon que depuis le début de saison, ça fait 18 mois qu'il sombre...

mais bon après l'avoir convoqué systématiquement et lui avoir offert le brassard, Blanc ne peut pas se contredire en public...
La chute de Diarra en EDF va se faire petit à petit ...

D'abord une ultime chance, où bien sur il se loupera une énième fois ...

Ensuite le banc pdt 2-3 matchs

Et enfin, la dernière étape : Regarder le match à la TV et mettre définitivement une croix sur les Bleus ...
"FAIRE définitivement une crois" sorry
Une "croix" !!!! Bordel, fatigué ce soir !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5