En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Blanc pas tendre avec Diarra

La liste de Laurent Blanc est tombée à 14h. Boom !

Ok, en fait, rien d'excitant et que du prévisible. Mexès, trop juste n'est pas présent, et Bafé Gomis remplace un Hoarau blessé à l'épaule. Alou Diarra, lui aussi, est évidemment présent. Et à écouter le sélectionneur des Bleus, les performances du milieu de terrain olympien importent peu, puisque celui-ci fait quoi qu'il arrive partie de la bande.

« Je le connais bien. Je sais ce qu'il est capable de faire avec nous, dans un groupe. Dans ces matchs-là, sa présence est importante. Son début de saison est médiocre, comme celui de son club, mais je sais qu'il peut être présent et qu'au niveau mental, c'est important » , a déclaré Blanc lors de l'annonce de la liste des joueurs qui affronteront la Bosnie et l'Albanie les 7 et 11 octobre prochain lors des éliminatoires de l'Euro 2012.

Une explication qui vaut certainement pour d'autres.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9