Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Blanc, pas décidé

Laurent Blanc est sorti de ses gongs, jeudi, en conférence de presse : pour lui, pas de décision quant à son avenir. N'en déplaise aux journalistes.

« Vous (les médias) donnez beaucoup d'importance à cette décision, a indiqué le coach bordelais. L'amalgame qui a été fait, dans tous les sens, a été à mon avis non bénéfique aux Girondins. Quand vous n'avez pas pris de décision, vous ne pouvez pas annoncer que vous en avez pris une pour faire plaisir aux joueurs, ni à la presse ou à l'environnement du club, a-t-il poursuivi. Là aussi, c'est parce que je m'appelle untel... J'ai signé un contrat de deux ans, et je répète que je suis entraîneur à Bordeaux jusqu'en 2011. Je peux vous le dire en chinois ou en anglais (sic), je n'ai pas pris de décision et je ne suis pas pressé. »

Une situation qui le gonfle sévère, donc. « Je crois que ça ne nous a pas aidés (les différentes annonces faites à son sujet, ndlr), mais il faut faire avec. On focalise toujours sur la même personne : moi ! Mais j'ai les épaules assez larges, et j'assumerai comme je l'ai toujours fait dans ma vie, a regretté le « Président » . C'est bien pour vous, ça ne concerne pas les autres personnes qui donnent leur avis (Jean-Pierre Escalettes, Michel Platini notamment visés), mais moi ! Et je trouve que l'on parle beaucoup de moi, alors qu'il n'y a pas d'encouragement de ma part à faire cela. »

Mais avant de partir, le Cévenol a déclaré que « le classement de Bordeaux » en fin de saison, pourrait « avoir une influence » sur sa décision.


Laurent va donc partir...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17