1. //
  2. // 18e journée
  3. // Rennes/PSG (1-3)

Blanc : « Pas de doutes »

Modififié
0 4
Après deux défaites lors de ses deux derniers déplacements (à Évian et Benfica), le PSG a renoué avec la victoire à l'extérieur hier après-midi sur la pelouse de Rennes (1-3). Tout n'a cependant pas été sans nuage pour le club parisien, puisqu'à 2-0, les Parisiens ont concédé un but. De quoi faire craindre un match nul à son entraîneur ? Que nenni : « Je n'avais pas de doutes. (...) Si je regarde les stats que j'ai dans les poches, c'est un très bon match de notre part. Marquer trois buts à l'extérieur, il faut le faire. Après, on prend un but sur coup de pied arrêté, mais l'équipe n'a pas paniqué, a continué à jouer son jeu.  »

Tout le contraire des deux matchs précédents : « On a raté deux matchs à l'extérieur, car je pense qu'on n'a pas mis suffisamment les ingrédients que nécessite un match de haut de niveau. (...) Les joueurs ont retrouvé cet état d'esprit qui fait qu'on est difficiles à battre quand on met ces ingrédients. C'est ça, le plus haut niveau : il faut être conquérant, quand on n'a pas le ballon que tout le monde soit concerné. Tous les grands joueurs, toutes les grandes équipes le font, si on veut devenir une très grande équipe, il faut avoir la mentalité qui va avec. »

On l'aura compris, cette année, le pire ennemi du PSG, c'est lui-même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
A part les Rennais, qui doutait de la victoire parisienne à Rennes ?
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Message posté par JaphetN'Doram
A part les Rennais, qui doutait de la victoire parisienne à Rennes ?


Mouais, on y croyait pas non plus beaucoup, hein.
Mais on se dit toujours que "sur un malentendu"...
Dès le coup du sombrero de Thiago Silva sur un Rennais pour relancer, on savait que c'était fini...
Bleusaille87 Niveau : CFA2
J'étais à la route de Lorient avec des potes rennais (moi jsuis parisien) et je peux vous dire que y avait pas grand monde qui y croyait dans la tribune !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4