En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Blanc parle des recalés

Modififié
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, est revenu en conférence de presse sur les évictions de Mapou Yanga-Mbiwa et de Yoann Gourcuff de la liste des 23 joueurs appelés à disputer l'Euro 2012.

Le président a commencé par : « Il y avait un choix à faire. » Ensuite un mot sur le défenseur de Montpellier : « Yanga-Mbiwa sera un joueur de l’équipe nationale dans le futur. C’est un homme qui semble avoir un état d’esprit irréprochable. C’est une belle découverte. Malheureusement, c’est un défenseur. » Ok.

Un autre sur le milieu de terrain lyonnais : « Gourcuff, j’ai entendu que c’était un pari. On n’est pas là pour ça. On veut essayer de mettre en place une équipe. On l’avait pris. Mais après cinq jours de stage, avec sa blessure à la cheville, il y avait trop d’incertitudes autour de lui. On a décidé de faire ce choix. » OK.

Et le sélectionneur a conclu par un : « C’est la première et la dernière fois que j’en parle. »


Merci.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12