Blanc parle des recalés

Modififié
0 4
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, est revenu en conférence de presse sur les évictions de Mapou Yanga-Mbiwa et de Yoann Gourcuff de la liste des 23 joueurs appelés à disputer l'Euro 2012.

Le président a commencé par : « Il y avait un choix à faire. » Ensuite un mot sur le défenseur de Montpellier : « Yanga-Mbiwa sera un joueur de l’équipe nationale dans le futur. C’est un homme qui semble avoir un état d’esprit irréprochable. C’est une belle découverte. Malheureusement, c’est un défenseur. » Ok.

Un autre sur le milieu de terrain lyonnais : « Gourcuff, j’ai entendu que c’était un pari. On n’est pas là pour ça. On veut essayer de mettre en place une équipe. On l’avait pris. Mais après cinq jours de stage, avec sa blessure à la cheville, il y avait trop d’incertitudes autour de lui. On a décidé de faire ce choix. » OK.

Et le sélectionneur a conclu par un : « C’est la première et la dernière fois que j’en parle. »

Merci.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand même, je regrette de n'avoir pas plus nuancé mes commentaires maintenant, il a bien viré Gourcuff sur "blessure" + perfs à l'entraînement, j'aurais dû lui faire plus confiance en y repensant et pas juste en faire une hypothèse parce que avec cette conférence, j'ai complétement arrêté mon début de supposition que peut-être Blanc pouvait être un dégonflé.

Le gars y va, les journalistes comme d'habitude lui demandent a demi-mot de dire que Gourcuff est une tanche, et là il les regarde, leur dit qu'il l'a viré sur blessure, et que en plus, s'il y avait pas ca, non seulement il l'aurait pris mais en plus il aurait eu un "rôle important", pour bien les faire s'étrangler. Chapeau.

Bon par contre ca reste dommage pour Mbiwa quand meme.

P.S : Il n'est pas complétement impossible que ce commentaire ait une part de fiction personnelle, mais je le prends comme ca perso.
manelmanel Niveau : DHR
Être sélectionneur rend fou.
AUCLAIR_DEPSOS Niveau : Loisir
A CE QU'IL PARAIT YA EU UNE MANIF ANTI GAY AU TOUQUET
ABUSEEEEEE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XDPTDR :) :) :)
J'aurais plutôt aimé qu'il y ait une manif anti toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4