En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Blanc parle des limites du PSG en C1

Modififié
Laurent Blanc nous avait habitués aux déclarations teintées de langue de bois sur les performances de son équipe en Ligue des champions.

En conférence de presse cet après-midi, Lolo s'est pourtant épanché plus que d'habitude sur les raisons de l'échec des siens en Coupe d'Europe : « Il faut avoir beaucoup d'atouts pour être dans les quatre derniers. Avoir de la chance au tirage et être conscient qu'en ce moment, il y a au moins trois équipes qui sont assurées d'être en demi-finale. On peut dire sans prétention que le PSG fait partie des huit meilleures équipes européennes, mais pour aller en demi-finale, il n'y a la place que pour une surprise. La Juventus cette année, l'Atlético la saison dernière, Dortmund il y a deux ans... On peut y arriver, mais cela ne fait qu'une place sur quatre.  »

Le technicien est également revenu sur les critiques, désormais habituelles, concernant le pouvoir d'achat du PSG : « En France, on a l'habitude de dire que le PSG est plus fort financièrement, mais là on se bat contre des équipes plus fortes que nous. »


Un peu plus, et il traitait Nasser de pauvre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8