Blanc parle de Gourcuff

Modififié
8 16
Alors que le PSG reçoit Lyon dimanche soir, Laurent Blanc s'est exprimé sur le cas de Yoann Gourcuff. Le Breton, que Blanc a connu à Bordeaux, devrait être remplaçant pour ce match.

« On ne pouvait pas se douter d'un tel parcours après Bordeaux. Mais il y a un élément qui était difficile à prévoir, ce sont les blessures » , explique l'ancien sélectionneur des Bleus d'après RMC Sport. « Pour un joueur de haut niveau, quand le physique ne va pas, beaucoup d'autres choses ne vont pas. C'est un garçon qui n'a pas perdu sa qualité, mais qui a besoin d'être très bien physiquement pour évoluer à son meilleur niveau. [...] J'espère pour lui qu'il y arrivera très vite. C'est un joueur que j'apprécie, un beau joueur, qui fait partie de ceux que j'aime voir sur le terrain. »

Une indulgence que ne partagent pas les supporters des Gones, agacés des blessures et de l'indisponibilité du joueur, arrivé à Lyon il y a quatre ans pour 22 millions d'euros. Certains allant même jusqu'à tenter de le vendre sur Le Bon Coin. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
On vous l'échange contre Rabiot si vous voulez, ou même Chantome, ou même votre préparateur physique
Message posté par Lefootologue
On vous l'échange contre Rabiot si vous voulez, ou même Chantome, ou même votre préparateur physique


Bizarrement aucune des 3 options proposees ne semble pouvoir se faire en l'echange de Gourcuff.
Allez courage! Gourcuff, c'est un peu comme scruter le ciel la nuit pour voir une etoile filante. Elle finit toujours par passer; ensuite faut encore patienter pour la suivante.
La blague du Bon Coin c'était déjà lourdingue quand l'élite humoristique lyonnaise nous l'a servie, alors si en plus on doit en faire la promo pendant quatre mois...

C'était drôle en 2007, quand on mettait Shevchenko en vente sur eBay... maintenant c'est bon, je crois qu'on a compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16