1. //
  2. // 12e journée
  3. // PSG/Lorient (4-0)

Blanc : « Paris a franchi un palier »

Modififié
0 6
Comme contre Bastia (4-0), le Paris Saint-Germain a nettement dominé le FC Lorient vendredi soir (4-0) au Parc des Princes. Rarement titularisés, Lucas, Ménez et Digne se sont montrés à leur avantage, ce qui n'arrange pas les choix de Laurent Blanc, à sa grande satisfaction :

« C'est un très bon résultat, une victoire bien amenée, avec une entame où on a concrétisé les occasions. La victoire et la manière sont à retenir, même si en seconde période, on a eu un peu plus de déchet. La satisfaction est à tous les niveaux, individuel et collectif. On a marqué des buts, eu beaucoup d'occasions, on a bien tenu le ballon malgré des conditions climatiques difficiles. Dans le jeu, Paris a certainement franchi un palier. La philosophie de jeu qui est la nôtre reste la même quelle que soit l'équipe alignée. Il y a des joueurs qui ont peu de temps de jeu, mais qui démontrent des qualités quand ils débutent ou entrent. C'est bien, ça va me rendre la tâche plus difficile. Le jeu qu'on produit est celui préconisé, celui que j'aime. »

C'est si beau qu'on en a presque oublié Carlo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que ça devient assez impressionnant. D'autant plus qu'on est rentré au mois de novembre. Si Paris passe ce mois de novembre comme il a commencé l'année, on pourra dire qu'il a su chasser ses vieux démons. La suite s'annoncera alors savoureuse!
thomasito2001 Niveau : DHR
Personne pour descendre Menez en flèche, c'est donc qu'il a du faire une un excellent match et adopter une attitude exemplaire (pour une fois). C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Rosbifle
C'est vrai que ça devient assez impressionnant. D'autant plus qu'on est rentré au mois de novembre. Si Paris passe ce mois de novembre comme il a commencé l'année, on pourra dire qu'il a su chasser ses vieux démons. La suite s'annoncera alors savoureuse!


j'annonce un plan social au Parisien.
Ça devient limite un plaisir chaque semaine de regarder jouer ce PSG, même si ça me fait bizarre de l'admettre. Quel beau football !
D'accord avec cette analyse sauf pour Jallet. Je trouve clairement que ce joueur n'a plus le niveau pour jouer dans cette équipe, beaucoup trop de ballons perdus et une influence offensive très très moyenne.
J'ai hâte d'être que les phases de poule se terminent et que Paris se frotte à des gros morceaux.
Sans vouloir manquer de respect à l'Olympiakos, Benfica et Anderlecht, je voudrais voir les parisiens contre une top team.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6