En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // PSG/Lorient (4-0)

Blanc : « Paris a franchi un palier »

Modififié
Comme contre Bastia (4-0), le Paris Saint-Germain a nettement dominé le FC Lorient vendredi soir (4-0) au Parc des Princes. Rarement titularisés, Lucas, Ménez et Digne se sont montrés à leur avantage, ce qui n'arrange pas les choix de Laurent Blanc, à sa grande satisfaction :

« C'est un très bon résultat, une victoire bien amenée, avec une entame où on a concrétisé les occasions. La victoire et la manière sont à retenir, même si en seconde période, on a eu un peu plus de déchet. La satisfaction est à tous les niveaux, individuel et collectif. On a marqué des buts, eu beaucoup d'occasions, on a bien tenu le ballon malgré des conditions climatiques difficiles. Dans le jeu, Paris a certainement franchi un palier. La philosophie de jeu qui est la nôtre reste la même quelle que soit l'équipe alignée. Il y a des joueurs qui ont peu de temps de jeu, mais qui démontrent des qualités quand ils débutent ou entrent. C'est bien, ça va me rendre la tâche plus difficile. Le jeu qu'on produit est celui préconisé, celui que j'aime. »


C'est si beau qu'on en a presque oublié Carlo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8