En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc ouvre la porte à un départ

Laurent Blanc semble heureux en tant que coach du PSG. Pourtant, Lolo pourrait ne pas s'éterniser sur le banc de la capitale.

En effet, le natif d'Alès, dans le Gard, n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2016 avec le leader de la Ligue 1. Et si les négociations venaient à échouer, Blanc pourrait tenter sa chance ailleurs qu'en France : « Une aventure à l’étranger ? Ça me plairait. Le métier d’entraîneur est difficile partout. Mais on a des choses à apprendre et à donner dans tous les championnats. Je le ferais dans le même cadre qu’en France si ça doit arriver. Pour gagner. Si c’est possible, tant mieux pour moi. Sinon, j’en prendrais acte. Je n’en voudrais à personne et j’arrêterais » , a-t-il confié à France Football.


En tout cas, Laurent Blanc ne s'accroche pas à tout prix au banc parisien. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur