Blanc ouvre la porte à un départ

212 25
Laurent Blanc semble heureux en tant que coach du PSG. Pourtant, Lolo pourrait ne pas s'éterniser sur le banc de la capitale.

En effet, le natif d'Alès, dans le Gard, n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2016 avec le leader de la Ligue 1. Et si les négociations venaient à échouer, Blanc pourrait tenter sa chance ailleurs qu'en France : « Une aventure à l’étranger ? Ça me plairait. Le métier d’entraîneur est difficile partout. Mais on a des choses à apprendre et à donner dans tous les championnats. Je le ferais dans le même cadre qu’en France si ça doit arriver. Pour gagner. Si c’est possible, tant mieux pour moi. Sinon, j’en prendrais acte. Je n’en voudrais à personne et j’arrêterais » , a-t-il confié à France Football.

En tout cas, Laurent Blanc ne s'accroche pas à tout prix au banc parisien. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En même temps il n'a aucun mérite tu mets Gilbert Montagne coach du PSG et t'es champion sans problème tant y a aucune concurrence. Les autres jouent la deuxième place dès le début.
The_Marlones Niveau : District
La petite stratégie un peu bourrine pour faire gonfler les primes du nouveau contrat qu'il va signer.
zinczinc78 Niveau : CFA
Mouais, sauf quand Ancelotti plante la moitié de saison de Kombouaré à son arrivée.
Je veux pas vous faire peur amis parisiens, mais Bordeaux était dans la même situation que vous en décembre 2009.. Une belle avance en tête de la L1, un 1/8ème abordable en C1, un collectif bien huilé.
A partir du moment où les rumeurs sur le départ de Blanc ont commencé, c'est parti en sucette !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
212 25