Blanc : « Oui, on aimerait avoir plus d’ambiance au parc »

Modififié
0 27
Les supporters de l'AS Saint-Étienne l'ont rappelé ce week-end : le Parc des Princes est un mort-vivant.

Éteint depuis le plan Leproux, le Parc est pointé du doigt pour être devenu une salle de spectacle sans ambiance et aux prix prohibitifs. Les dirigeants ne s’en cachent pas et Nasser a déjà demandé à ce que les supporters donnent plus de voix pour soutenir leur équipe. En conférence de presse, Laurent Blanc est revenu sur le manque d’ambiance du Parc des Princes. S’il est d’accord pour dire que les supporters devraient être plus présents, il rappelle que l’histoire n’est pas si simple. « On est tous d’accord, affirme le technicien parisien. Ce que vous oubliez de dire, c’est comment nous en sommes arrivés à cette situation-là ? Oui, les joueurs et l’entraîneur, on aimerait avoir un Parc des Princes avec plus d’ambiance. Ça a été possible dans le passé, ce le sera dans le futur… Mais vous connaissez les raisons de ce problème épineux. »

Il faudrait tout de même trouver un moyen de raviver la flamme du Parc. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Nous on aimerait avoir un peu de suspens en L1 ...
et ouais, on peut pas tout avoir.

mais bigup leproux quand même !
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
s'ils baissaient les tarifs, s'ils autorisaient l'alcool et fermaient les yeux sur le chichon et n'obligeaient pas les gens à venir séparément ce serait déjà pas mal.
joker7523 Niveau : CFA
Pour les nostalgiques dans mon genre :)

https://www.youtube.com/watch?v=afMtSxrileE

Qu'est ce que ça me manque, je n'oublierai pas toutes ces années chez les Lutèce Falco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27