1. // Euro 2012
  2. //

Blanc oublie Anelka

Modififié
0 29

Et si Laurent Blanc avait convoqué Nicolas Anelka dans sa liste des 23 ? La question peut faire tâche, mais elle intéresse les journalistes chinois qui, présents à la conférence de presse de l’équipe de France ce dimanche, ont interrogé le sélectionneur sur le statut de l’entraîneur-joueur du Shanghai Chenhua.

«  Vous semblez être un fan de Nicolas Anelka et vous avez raison parce que c’est un très bon joueur, a souri Mister President. Mais comme vous le connaissez très bien, il ne vous aura pas échappé que Nicolas a été suspendu par la Fédération et qu’il n’était donc pas sélectionnable.  »

Pas de bol, Nico39 a en fait fini de purger ses 18 matchs de suspension à l’occasion de l’amical face aux États-Unis, en novembre dernier. Une autre explication, peut-être ?
TP, à Donetsk
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est tout simplement une question d'éthique, tu peux pas rappeler le symbole du fiasco de 2010, tout comme, par éthique toujours, tu ne peux pas lâcher cette raison en conf de presse ..
Gianni_Rivera10 Niveau : District
@ Skarium, dans ce cas là evra et ribery non plus ne doivent pas être convoqués... Mais bon après c'est un débat sans fin
Après Evra et Ribery jouent respectivement à MU et le Bayern, alors qu'Annela est aller s'enterrer je ne sais ou ..
Après Anelka a été le point de départ de tout le merdier, rien à voir avec un Ribery accusé de lyncher le gentil Gourcuff et Evra qui a juste eu le malheur d'être capitaine ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29