En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Shakhtar (2-0)

Blanc : « On veut éviter les deux favoris de la compétition »

Mardi soir, le PSG est venu facilement à bout du Shakhtar Donetsk (2-0). Une victoire pour le prestige puisque le club était déjà assuré de finir second derrière le Real Madrid.

Pour Laurent Blanc, il faut maintenant se tourner vers les huitièmes et prier pour ne pas se taper le Bayern ou le Barça. « On est tous unanimes pour dire qu’il n’y a que des bonnes équipes (qualifiées pour les 8es de finale). Comme tout le monde, comme tous les deuxièmes, on veut éviter les deux favoris de la compétition. Je ne pense pas qu’on soit les seuls à vouloir les éviter au tirage » , a déclaré le coach parisien à l'issue de la rencontre.

Le PSG pourra affronter Wolfsburg, l'Atlético Madrid, Manchester City, le Barça, le Bayern, le Zénith et Chelsea ou Porto. Un beau plateau.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Zlatan dépasse Weah