1. //
  2. //
  3. // Paris-Monaco

Blanc : « On va jouer le jeu »

Modififié
0 10
Beau joueur, le Président.

Présent en conférence de presse, à la veille du match opposant le PSG à l'AS Monaco, Laurent Blanc a tenu à rappeler à tout le monde que, malgré le titre obtenu la semaine passée du côté de Troyes (0-9), son équipe avait bien l'intention de continuer à exploser tout le monde. Le coach parisien y voit même une occasion de préparer les rendez-vous décisifs du PSG dans les prochaines semaines, dont le fameux quart de finale face aux Anglais de Manchester City : « Tous les matchs de championnat vont nous servir de préparation. Il nous reste une finale de Coupe de la Ligue, une demi-finale de Coupe de France et un quart de finale de Ligue des champions, et le meilleur moyen de préparer ces échéances, c'est de jouer. Les équipes adverses peuvent penser ce qu'elles veulent, mais on va jouer le jeu. Même si le titre est acquis, on veut continuer à gagner les matchs. »

De quoi rassurer Jean-Michel Aulas... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'y a aucune raison pour Paris de lever le pied, les matches les plus importants de la saison vont vite arriver et s'enchaîner.

Lâcher la pression et le sérieux maintenant c'est juste la dernière des choses à faire. Mais Paris a une mentalité de champion donc je ne m'en fais pas, le club n'est pas dans la mentalité "on a fait quelque chose maintenant le reste c'est du bonus".
Bitedamarage Niveau : National
N'empêche d'un point de vue neutre c'est très moche que le championnat soit plié si tôt. Avant on savait très bien que le PSG allait gagné mais tant que mathématiquement c'était pas fait y'avait un petit quelque chose qui donnait un minimum d'intérêt au championnat. Mais maintenant les matchs du PSG sont sans intérêts, du coup demain y'a le "choc" 1er contre 2ième et je ne pense même pas le regarder, je n'y vois aucun intérêt.

C'est moche pour le publique mais aussi pour les diffuseurs. Quoiqu'on en dise y'a pas un grand championnat où un poids lourds défonce les poids plumes match après match comme en L1. En espagne t'as trois clubs compétitifs au plus haut niveau, en italie la Juve domine mais on est loin du grand écart de la L1, en Allemagne, championnat avec lequel on fait le plus de comparaisons, derrière le Bayern y'a du beau monde quand même, Dortmund évidemment, puis 1 ou 2 clubs qui assurent, Wolfsburg, Schalke, Bayer… Selon les saisons. Et quand tu regardes les compositions de ces équipes t'as quand même du très gros joueur. Puis l'Angleterre évidemment cette saison c'est gros suspens.

Donc j'espère vraiment que dès la saison prochaine y'aura un club pour rester dans la roue de Paris, pas les concurrencer mais au moins garder un retard acceptable. Sinon ça va vite être l'enfer pour les spectateurs et les diffuseurs.
Vazy Lolo deconne pas, laisses les cadres feter le titre, la qualif exceptionnelle en C1, le tirage au sort et le caca du matin de zlatan et fais kiffer Nkunku, Kipembe et Jean Kéké! En plus Aulas chie sur le club dès qu'il en a l'occasion, c'est de bonne guerre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10