Blanc : « On fait attention au poids de Mexès »

Modififié
10 12
Bon, Philippe Mexès ne semble pas dans la forme de sa vie. Laborieux mardi contre l’Estonie, le défenseur central de l’AC Milan a pourtant été défendu ce jeudi en conférence de presse par le sélectionneur des Bleus.

« Il a une masse osseuse solide. Contrairement à ce qu'on pense, il n'a que 10% de masse graisseuse. On le surveille, on fait attention à son poids. Mais, dans le groupe, il y a des gens qui sont beaucoup plus gras que lui » , a juré Laurent Blanc.

Pour l'instant titulaire en équipe de France, Philou s’était fait basher hier par Marius Trésor : « Notre axe central est très costaud, mais manque de rapidité. On a l'impression que Philippe Mexès a quelques kilos en trop. On ne peut pas être aussi mobile qu'il le faudrait » , avait regretté l'ancien arrière des Bleus (1971-1983).

Alors comme ça, ça marche encore, l'excuse des os lourds ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
j'ai confiance en lui sur les phases de jeu où on ramasserait un peu, en mode bus de chelsea (ou de milan pour le coup), il sera capable de bouffer carroll. par contre si la france domine, sur n'importe quel contre on se fait plier à coup sur.
"des plus gras que lui dans l'équipe"...on a carrasso qui a eu toujours un léger surpoids et surtout mandanda qui grossi à vue d'oeil....(seul joueur a courrir avec un Kway par temps de 30° à l'ombre!!!
a part ceux-ci, Henri Emile ou Jean Louis Gasset peut être...
Jemenfoot Niveau : DHR
Assez d'accord avec joeystarr (fan de la Benz?). Bien que, même en mode "ultra replié" (peu probable cependant), Mexès n'est pour le moment pas à la merci d'une bourde...

Et pendant ce temps, Kolscielny s efait ****. Ah la bonne vieille excuse du: "on a une charnière centrale et il ne faut pas tout chambouler à la dernière minute"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 12