Blanc ne s'inquiète pas pour Silva

Modififié
0 27
Si depuis la déroute brésilienne en Coupe du monde, les critiques ne cessent de pleuvoir envers la future défense du PSG et notamment envers son capitaine, Thiago Silva, c'est Lolo Blanc qui a tenu à rassurer tout le monde. En conférence de presse, le coach du PSG a assuré ne pas s'inquiéter de l'état psychologique de l'ancien du Milan AC :

« Il (Thiago Silva) est comme tous les autres, insiste l’entraîneur du PSG. Quand tu joues une Coupe du monde à domicile, tu as encore plus la pression que les autres équipes. Il y a tout l'espoir d'un pays derrière. Ça nous est arrivé aussi mais peut-être qu'au Brésil, le pays du football, la pression était encore plus énorme. Le problème, c'est que tu tombes sur des équipes qui veulent aussi gagner et tu perds. Point. Tu es déçu mais tu passes à autre chose. C'est là que tu dois être fort, te fixer d'autres objectifs avec ton club qui peut être une bouffée d'oxygène. Les grands joueurs sont capables de le faire. Ça peut être une motivation supplémentaire. »

Reste à espérer que ça le sera pour les supporters du PSG. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que toi Lolo, la Coupe du Monde à domicile, ça s'est mieux terminée pour toi
Si jamais ils tombent contre le Bayern au tirage, j'en connais 2 qui vont baliser...
Au moins, ils pourront toujours se dire que vu que Marcelo n'est pas là, l'arrière gauche va peut-être les aider.
Señor Gifle Niveau : CFA
C'est forcément un traumatisme, et on va enfin pouvoir juger à quel point, les plus faibles mentalement peuvent ne pas s'en relever.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27