Blanc n'a pas peur

Modififié
0 0
Le précédent Boulogne (0-0, 22e journée) a laissé des traces dans les esprits bordelais. Le traumatisme du visiteur qui ne fait que défendre est donc bien présent. D'où la confiance de Laurent Blanc, en la réception d'Auxerre.

« On a connu des équipes venues à Chaban-Delmas avec l'idée de fermer plus le jeu qu'Auxerre, tant dans l'intention que dans les actes, a indiqué le technicien bordelais. Je connais bien ce club, cette formation, qui a un certain style de jeu et qui n'y déroge pas. Elle le maitrise très, très bien, avec des joueurs offensifs qui sont quand même intéressants » .

Oui, mais on ne sait jamais. « Et s'ils défendent très bas et qu'ils acceptent la domination adverse pour mieux repartir en contres, puisque c'est leur marque de fabrique, je ne pense pas que ce soit une équipe qui ferme pour autant le jeu, a-t-il ajouté. On va beaucoup la respecter, mais on va accentuer ce que l'on a fait en deuxième période face à Montpellier, à savoir proposer du jeu et être en mouvement. Il faut jouer sur ses propres forces » .

L'AJA. n'a qu'à bien se tenir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0