1. //
  2. // 36E JOURNÉE
  3. // PSG/RENNES (1-2)

Blanc met les choses au clair

Modififié
0 18
Laurent Blanc peut être heureux. Hier soir, face à Rennes (1-2, 36e journée de L1), l’entraîneur parisien a officialisé son deuxième titre de champion de France, après celui remporté avec les Girondins de Bordeaux en 2009. Pourtant, après le match, le Président est apparu plutôt agacé au moment d’évoquer sa prolongation de contrat, et a tenu à mettre les choses au point avec les journalistes :

« Ça, vous le verrez dans peu de temps. Mais maintenant que le titre est acquis, j’aimerais mettre certaines choses au point. C’est peut-être une erreur de communication de ma part, mais je m’étais dit – et je suis têtu – qu’il était hors de question de prolonger tant que les objectifs n’étaient pas atteints. Et ce, même s’il a pu y avoir des discussions ou un accord au préalable avec le club. Mais que vous partiez dans tous les sens, que vous affirmiez des choses fausses… Lesquelles ? J’ai lu que j’exigeais certaines choses avant de signer, que mon salaire n’était pas assez élevé, que je voulais un team manager… Le travail des journalistes, c’est aussi de vérifier l’information. Voilà, je voulais vous le dire. »




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Il a raison, mais c'est vraiment maladroit.

Ferait mieux de macher un chewing gum, ca aére le cerveau.
ZiziJeanmaire Niveau : District
Jurisprudence Ranieri.
Je ne suis pas sur que son président ait gouté de fêter un titre de champion sur une défaite à la maison.
Le championnat est gagné en maitrise.
La coupe de la Ligue ok.
Mais il va falloir encore 2-3 ans pour être là en Champion's.
Facile.
Une mise sur le fait que la touillette ne sera plus là dans quelques semaines.
Bon, c'est surtout parce qu'il me gonfle.
Et puis un mec aussi exemplaire que toi (Bordeaux, EDF) est bien placé pour donner des leçons de morale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18