1. //
  2. //
  3. // Malmö–PSG

Blanc : « Marquinhos sera un titulaire indispensable »

Modififié
0 4
À quelques heures du match de Ligue des champions entre Malmö et le PSG, le coach du club parisien, Laurent Blanc, est revenu sur le contexte particulier de ce déplacement.

L'homme à la touillette a commencé par parler de l'enjeu du match. «  Il faut être conscient que l'adversaire va nous poser des problèmes. J'attends de voir avec impatience les conditions du terrain pour voir si on peut mettre notre jeu en place. Il faut rentrer dans ce match-là et démontrer à l'adversaire qu'on est là pour gagner. Malmö est une équipe qui joue mieux à domicile. Ils ont un jeu assez physique » , a-t-il déclaré avant d'ajouter quelques mots au sujet de son jeune défenseur brésilien qui sera titulaire : «  Marquinhos est un jeune joueur qui doit encore progresser. Je pense que s'il continue comme ça, il va devenir un titulaire indispensable avec le Brésil et avec le PSG. »

L'entraîneur qui vient de fêter ses 52 ans a également évoqué le contexte particulier qui touche le club de la capitale suite aux attentats du vendredi 13 novembre. « Nous sommes le club de Paris, on est peut-être encore un peu plus touché par ce qu'il s'est passé il y a une dizaine de jours, a-t-il expliqué. J'espère que le temps va faire son effet, que tout le monde puisse reprendre le sens de sa vie. Le meilleur moyen de penser à autre chose, c'est de faire aussi son métier. »

Simple comme bonsoir.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Remarque pertinente, il n'y a que les pressés et les idiots pour souhaiter le départ du Marquis pour avoir "plus de temps de jeu"

Il l'a dit à maintes reprises le gamin, il est encore en phase d'apprentissage et sait tranquillement que son heure viendra. Quel autre club peut lui proposer un poste de titulaire certain d'ici un ou deux ans et une formation avec de grands défenseurs d'ici là?

(répondre Barcelone est une ânerie sans nom)
A son âge il vaut mieux jouer dans un club juste bon qu'être remplaçant dans le top club. Ca n'est que mon avis.
Est-ce qu'il est vraiment remplaçant de toute façon ? Il sort d'une saison à 46 matchs, il a plus d'apparition que Thiago Silva l'année dernière.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par toof11
A son âge il vaut mieux jouer dans un club juste bon qu'être remplaçant dans le top club. Ca n'est que mon avis.


étant donné qu'il joue des tonnes de matchs, pas de problème alors il peut rester pepere au psg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4