Blanc lundi à Paris

Modififié
9 25
Alors que beIN Sport avait annoncé vendredi que le Paris Saint-Germain avait trouvé un accord avec Laurent Blanc, on n'attendait plus que l'officialisation de la venue de l'ancien sélectionneur des Bleus par le club. Et bien, ce dimanche, c'est Blanc lui-même, présent à un match caritatif en faveur des enfants du Sahel, qui a confirmé qu'il sera demain lundi à Paris pour discuter de son contrat :

« Je serai à Paris lundi pour discuter. Il y a de grandes chances que je signe. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, on en saura davantage dans le courant de la semaine. Le PSG, c'est une très belle opportunité, c'est un très bon club. C'est très intéressant. Je vais faire ce que j'ai envie de faire, c'est-à-dire entraîner. »

Les dirigeants parisiens ont proposé au champion du monde 98 un bail d'un an avec une année en option si les résultats conviennent aux Qataris. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Dieu sait dans quoi tu t'engouffres!
LeNegreDeLaPegre Niveau : Loisir
"Blanc lundi à Paris" ahaha pour une fois qu'il y aura un blanc à Paris, négre de la pegre le savoir est une arme, maintenant tu sais ouhouhou
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Autant dire qu'il ne restera qu'un an !
Non pas parce que Paris ne gagnera rien, mais les qataris m'ont l'air d'être d'éternels insatisfaits.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 25