En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Blanc : « Les journaux vont donner une prime à l’équipe qui va nous battre »

Modififié
« Qui va battre le PSG en Ligue 1 cette saison ? » est presque devenu la question à 1 million de dollars.

Certains voyaient en Nice une équipe capable de faire tomber le PSG pour la première fois cette saison en championnat. Le match d’hier leur a donné tort et a fait grandir le doute quant à la possibilité pour une équipe de Ligue 1 de battre cette équipe. En conférence de presse, Laurent Blanc est revenu sur « cette mise à prix » de la tête du PSG et a préféré répondre avec ironie. « Sur les journaux, cela fait deux journées que je lis toujours le même titre : "Qui va battre le PSG ?" Je trouve ça un peu ridicule. Bientôt, ces journaux vont donner une prime à l’équipe qui va nous battre ! »

Le technicien parisien a ensuite affirmé qu’il y avait un véritable écart de niveau entre son équipe et le reste du championnat, tout en précisant que le PSG faisait preuve de respect à chaque rencontre et qu’il ne sous-estimait pas ces adversaires. « Le PSG est au-dessus, c’est une réalité et c’est le classement qui le confirme. Mais quand on se prépare pour un match, quel que soit l’adversaire que l’on rencontre, on le joue pour le gagner. »


Seul bémol : ils risquent de se faire chier après l'élimination en quart de finale de Ligue des champions. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4