Blanc/Le Graët, poker menteur

Modififié
0 5
Va falloir se mettre d’accord. Sur Canal + la semaine dernière, Laurent Blanc avait assuré que son départ du poste de sélectionneur était dû au fait que son « employeur ne voulait pas (le) renouveler.  » Quand on connaît les anicroches qui ont émaillé sa relation avec le président de la FFF, Noël Le Graët, on n’était pas plus étonné que cela par cette déclaration. Et puis, le départ du Président, tout le monde s’y attendait au sortir de l’Euro.

Mais jeudi soir, sur RMC, Le Graët a confié que la lassitude était réciproque : « On a discuté avec courtoisie, sans volonté de ma part, ni de la sienne. Si je l’avais voulu, j’aurais pu faire une proposition. On ne s’est pas retrouvés. (…) Il n’y a pas eu de volonté farouche de sa part et pas eue une volonté farouche de ma part. Il est apparu que Laurent Blanc et la Fédération n’avaient pas un avenir important.  »

« Lolo » n’assumerait donc pas d’en avoir eu marre. Bizarre.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
J'aime bien l'équipe Japonnaise, qui a beaucoup de bons joueurs, trop souvent méconnus (tiens, exactement l'inverse de nous autres Français : des joueurs moyens qui se croient stars).

Mais j'avoue ne pas avoir adoré ce "tu sais que", un peu trop branché stéréotypes sur la nation, et pas assez axé football.

En tous cas ce sera un vrais test ce soir, et si je devais parier je nous donnerai pas vainqueurs.
Delavigne Niveau : DHR
Merde* me suis trompé de post, trop nul ahaha

Bref, ici je voulais dire qu'avec un président pareil il apparait difficile d'avoir la flamme pour les sélectionneurs...
C'est un truc qui doit se transmettre.
J'ai l'impression qu'il pense plus a son déjeuné qu'a l'importance de son rôle LeGraet...
Alessio Tacchikardi Niveau : District
poker menteur ? je crois que le Napoléon du Finistère a juste flingué le "président" de main de maitre: sortie anonyme et com brouillée du sortant qui ferait presque se demander si jamais il a été sélectionneur le lolo. En même temps, durant son mandat, Blanc a quand même prouvé à la France entière que c'était un bel émasculé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5