En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc/Le Graët, poker menteur

Modififié
Va falloir se mettre d’accord. Sur Canal + la semaine dernière, Laurent Blanc avait assuré que son départ du poste de sélectionneur était dû au fait que son « employeur ne voulait pas (le) renouveler.  » Quand on connaît les anicroches qui ont émaillé sa relation avec le président de la FFF, Noël Le Graët, on n’était pas plus étonné que cela par cette déclaration. Et puis, le départ du Président, tout le monde s’y attendait au sortir de l’Euro.

Mais jeudi soir, sur RMC, Le Graët a confié que la lassitude était réciproque : « On a discuté avec courtoisie, sans volonté de ma part, ni de la sienne. Si je l’avais voulu, j’aurais pu faire une proposition. On ne s’est pas retrouvés. (…) Il n’y a pas eu de volonté farouche de sa part et pas eue une volonté farouche de ma part. Il est apparu que Laurent Blanc et la Fédération n’avaient pas un avenir important.  »

« Lolo » n’assumerait donc pas d’en avoir eu marre. Bizarre.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9