En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Monaco (1-1)

Blanc, le coaching et les chiffres

Modififié
S'il paraît que l'on apprend généralement de ses erreurs, force est de constater que Laurent Blanc n'en a pas vraiment envie.

Auteur d'un match de mammouth ce dimanche face à l'AS Monaco (1-1), Javier Pastore a offert des sucreries aux supporters du Parc des Princes tout au long de la rencontre. Logique donc que la sortie de l'Argentin agace les observateurs parisiens, d'autant plus que celle-ci a coïncidé avec le moment où le bloc de Laurent Blanc est redescendu, offrant ainsi des possibilités aux Monégasques.

Après le match, l'entraîneur parisien s'est expliqué. En conférence de presse, le Président a justifié la sortie du Flaco : « Il était fatigué, énormément fatigué. C'est incroyable ! On ne sort pas les joueurs comme ça, par plaisir. Je voulais amener un peu de fraîcheur au milieu du terrain après l'énorme match qu'il a fait contre Barcelone et à mon avis, ce n'était pas prendre des risques. On dit que l'on aurait pu tenter de marquer un deuxième but. Non, je suis désolé, à la 88e, un entraîneur pense à préserver le score. »


Allez dire ça à Marcelo Bielsa. Et à Javier Pastore, sorti à la... 76e minute.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21