Blanc : « La nouvelle génération est ingérable »

Modififié
15 35
Laurent Blanc ne supporte plus les petits capricieux qui évoluent dans le monde du football.

Dans les colonnes de France Football, l’entraîneur parisien en a remis une couche au sujet de son milieu de terrain, Adrien Rabiot, qui serait dans le viseur d’Arsenal, généralisant même son propos à tous les jeunes joueurs. « Tous les joueurs sont difficiles à gérer. Mais la nouvelle génération – et ce n’est pas propre au football, mais à notre société - est quasiment ingérable, déclare Laurent Blanc qui pointe du doigt leur impatience. Le gros problème, aujourd’hui, c’est qu’ils veulent tout, et tout de suite. À 17 ans, 18, 19 ou 20 ans ! C’est incompatible. Pour être reconnu et avoir un statut, il faut un minimum de travail, même avec beaucoup de talent. Les jeunes n’ont plus la patience d’attendre et de bonifier leurs qualités par le travail.  »

À bon entendeur.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pire t'as des mecs comme Rabiot, quand bien même ils ont tout, ben ils chialent quand même de manière préventive!
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Version longue: ah le conflit des générations, entre des vieux qui pensent avoir la science infuse sur le monde actuel et n'accepte pas non plus une remise en question, et des gamins qui se voient beaux parce qu'ils ont pigé Internet et dénigrent le vieux par principe.

Version courte: Marine le Pen likes this
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 35