1. //
  2. // 12e journée
  3. // Rennes/PSG (0-1)

Blanc : « La maîtrise du début à la fin »

6 3
Et une victoire de plus dans la besace du PSG.

Ce qui nous fait le joli total de 32 points et zéro défaite en 12 journées. Après le match gagné par ses hommes devant Rennes, Laurent Blanc était forcément satisfait en conférence de presse : « Sur le match, on a eu la maîtrise du début jusqu'à la fin, même si, par moments, Rennes a tenu un petit peu plus le ballon, notamment en seconde période. Dans les vingt dernières minutes, nous avons profité de tous les efforts produits par Rennes. On ne peut pas faire tourner l'effectif et avoir la même efficacité.  »

L'entraîneur de Paris a également commenté l'écart entre le PSG et le deuxième du championnat, qui est de dix points : « Je ne sais pas, sincèrement, si le fait d'avoir beaucoup de points d'avance n'inspire pas à mon groupe, à mes joueurs, de se relâcher et je ne sais pas si c'est la meilleure des choses pour rester concentrés dans les grands matchs qui nous attendent en championnat ou en Ligue des champions. »

Bah voyons.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juve à mine Niveau : DHR
Mouaip, Blanc a parlé pour parler !
gastongaudio Niveau : Loisir
stambouli est un agent infiltré par la ligue afin de favoriser l'adversaire pour maintenir un semblant de suspense dans un championnat joué d'avance.
étant donné que Paris a ouvert le score après sa sortie, on est en droit de se poser des questions.
Plus que 10 points pour atteindre le maintien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3