Blanc, la classe

Modififié
0 2
Malgré la déception, Laurent Blanc, qui s'est fait étrier avec les siens au Stade de France face à l'OM, en finale de Coupe de la Ligue, samedi (3-1), reste digne et fair play dans son analyse.

« On n'est pas arrivés à développer notre jeu, a d'abord indiqué le coach bordelais. Et je savais ce que les Marseillais allaient nous proposer : un combat physique, notamment. Je pense que l'on a répondu, et que l'on a fait un peu la même erreur que lors du match à Marseille (en championnat, ndlr), a-t-il précisé dans la foulée. On a voulu répondre que dans ce domaine-là, malheureusement, car on avait prévu de mettre notre jeu en place, sachant que l'on en a eu la possibilité. Mais techniquement, il y a eu trop de déchets, et Marseille était bien organisé. Je crois qu'il faut être réaliste, on a peu joué, et eux ont joué le coup parfaitement ; ils méritaient leur victoire » .

Si c'est pas la classe, ça...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"étriller", pas étrier...
ne sombrez pas au niveau des rédacteurs de l'équipe.fr, please, faites-vous relire !
Plus classe en tout cas que son coup de fil à thiriez...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2