Blanc kiffe Trémoulinas

Modififié
0 0
49 matches joués cette saison et 49 titularisations, 2 buts et 7 passes décisives en championnat : Benoît Trémoulinas a encore tout cassé cette année sur son côté de prédilection. A tel point que dimanche, le natif de Gironde a été désigné par ses pairs meilleur latéral gauche de Ligue 1. Et l'Équipe de France dans tout ça ? Des chiffres et une question qui ne laissent pas insensible son entraîneur.

« Il s'affirme comme l'un des meilleurs arrières gauches du championnat de France, a déclaré Laurent Blanc. Mais on sait que la sélection n'est pas uniquement faite en Ligue 1. Donc, à ce poste-là, il y a beaucoup de concurrence. Il est en train de s'améliorer et de franchir des paliers importants, mais il a encore une marge de progression intéressante, puisque c'est un jeune joueur (24 ans). Il faut qu'il reste dans cette lignée, a-t-il ajouté. Je pense qu'il y arrivera, car il est très professionnel. Il est vraiment devenu un joueur majeur de cette équipe de Bordeaux » .

Alors, Trémoulinas, bonne surprise du sélectionneur chez les Bleus, dès demain ? Peut-être. Sinon, il faudra attendre un peu, que le suivant soit en place...

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0