En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc : « Je reste un supporter du PSG »

Modififié
Tiens, revoilà Lolo White.

Absent de la sphère médiatique depuis son départ du Paris Saint-Germain cet été, Laurent Blanc était présent aux Étoiles du Sport à La Plagne. L'occasion pour les journalistes de l'interroger à propos de sa vision du PSG actuel. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui a décidé de « prendre une année sabbatique, à moins de recevoir une proposition qui ne se refuserait pas » , a avoué suivre avec attention les résultats du club parisien dans des propos relayés par L'Équipe : « Je reste un supporter du PSG, je regarde ce qu'ils font avec attention. Leurs problèmes font beaucoup parler en ce moment, mais vous verrez, ils seront champions à la fin de la saison. Je n'ai pas de contact avec les joueurs ou les dirigeants. Une nouvelle équipe a été mise en place, elle travaille et laissons-la travailler tranquille. Je ne ferai pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. »


Souriant, Laurent Blanc a poursuivi en revenant sur son départ du Paris Saint-Germain. S'il reconnaît que « ça été un peu brutal » , il préfère ne retenir que le positif de ses trois années à Paris : « Ce n'est pas une blessure. Je peux concevoir qu'on pense qu'un nouveau projet soit nécessaire. Je ne suis pas prétentieux au point de penser que j'étais la seule personne capable d'entraîner le PSG. J'ai passé trois années extraordinaires, alors qu'on imaginait que j'étais peut-être là pour six ou huit mois. Je pense que ça s'est plutôt bien passé, pour ne pas dire autre chose. »

Pour ne pas dire mieux qu'Emery ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Les Bad Boys du foot