En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Shakhtar (2-0)

Blanc : « J'ai pris la décision de ne pas faire jouer Sirigu »

Modififié
Pour faire taire toute polémique, Laurent Blanc est revenu sur le cas Salvatore Sirigu.

Selon certaines sources, le portier italien aurait refusé de jouer contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions, mais l'entraîneur a pris sa défense, en conférence de presse : « J’avais l’intention de le faire jouer face au Shakhtar pour deux raisons. Tout d'abord parce qu’il y avait la Coupe de la Ligue une semaine après et qu’il va jouer ce match. Puis, parce que ça faisait un certain temps qu’il ne jouait pas. C’était un match sans enjeu, mais avec un intérêt. J’ai discuté avec Salvatore. Je lui ai expliqué mon envie, mais aussi les conséquences en cas de départ cet hiver. Il m’a dit qu’il avait envie de jouer, mais qu'il serait pénalisé par ce match si sa situation sportive devait évoluer. Je lui ai dit : "Sois tranquille, je vais prendre la décision, moi." J’ai donc pris la décision de faire jouer Kevin Trapp. Quand je vois l’article de L'Équipe, je me dis que ce n’est pas tout à fait la même chose... »

Le Blanc salvateur.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16