En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc insiste pour Cabaye

Modififié
Mata ? Pogba ? Non, celui qui fait rêver Laurent Blanc s’appelle bien Yohan Cabaye. D’après L'Équipe, le milieu de Newcastle reste bien la priorité de l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Cabaye présente deux avantages : il peut disputer la Ligue des champions (à l’inverse de Juan Mata et Paul Pogba) et Blanc l’apprécie pour l’avoir lancé et installé en équipe de France.

De son côté, le joueur ne ferme pas la porte au PSG, même s’il assure ne pas avoir de contact avec le club parisien. « Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui, s’interroge-t-il. Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. »

On sent le milieu des Magpies un peu tenté quand même.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9