Blanc-Gasset : « Les mêmes » !

0 0
Revenir dans le groupe France n'a posé aucun problème à Cédric Carrasso. Au contraire, il s'est presque même senti en famille auprès de Laurent Blanc.


« C'est le même... sauf que par rapport à la position, ce n'est pas la même chose, a déclaré le portier girondin. A Bordeaux, il avait le temps de préparer quelque chose, en équipe de France, il ne l'a pas... Les préparations ne sont pas les mêmes, les gestions d'effectif non plus » , développait-il ensuite.


Le binôme (avec Jean-Louis Gasset) lui aurait même rappelé des souvenirs. « Lui, et Jean-Louis sont restés les mêmes... On les connait comme ils étaient à Bordeaux, a-t-il poursuivi. (...) Nous, les Bordelais (avec Diarra et Trémoulinas), on savait comment ça fonctionnait, mais il y a beaucoup de joueurs qui ont été surpris de la méthode, parce ce que ce sont des gars du Sud, et parce que ça parle... Jean-Louis on le connait, et au début, ça fait bizarre aux autres ! Mais pendant dix jours, j'ai vu des gars qui ont pris du plaisir à travailler avec ce staff-là » .


On attend désormais des résultats.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0